Résolu Cherche une config pour 1000e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weako

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
535
Réactions
132
Points
7 326
RGCoins
0
Salut , je cherche une config pour 1000e pouvant faire tournée arma 3 en ultra 60fps et avec un écran

Merci d'avance
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Si tu savais que ça fait trois ans que je négocier et que j'ai fait expres d'avoir 18 de moyenne général cette année pour ça j'ai surement de la chance
Gg pour le 18 ouais je sais mais ta quand meme de la chance ;) moi aussi j aimerais avoir un pc gameur :triste:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Même avec une Gefroce GTX 1080, Arma III Tourne que à 40 ~ 50 FPS en Multijoueur, il est super mal optimisé x)
Ps: J'ai une 1080
C'est ton proco qui le bloque, Arma 3 demande énormément sur le proco, et à moins d'avoir un gros i7 c'est pas la peine :)

Sinon pour l'auteur pour arma il te faut un i7 skylake overclockable et une gtx 1060 à ce prix, j'ai pas vraiment le temps de te faire une config tout de suite et je préfère pas la bâcler. Je t'en ferais une si personne arrive à t'en donner une comme ça ;)
 

Weako

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
535
Réactions
132
Points
7 326
RGCoins
0
C'est ton proco qui le bloque, Arma 3 demande énormément sur le proco, et à moins d'avoir un gros i7 c'est pas la peine :)

Sinon pour l'auteur pour arma il te faut un i7 skylake overclockable et une gtx 1060 à ce prix, j'ai pas vraiment le temps de te faire une config tout de suite et je préfère pas la bâcler. Je t'en ferais une si personne arrive à t'en donner une comme ça ;)
D'acccord merci beaucup
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
C'est ton proco qui le bloque, Arma 3 demande énormément sur le proco, et à moins d'avoir un gros i7 c'est pas la peine :)

Sinon pour l'auteur pour arma il te faut un i7 skylake overclockable et une gtx 1060 à ce prix, j'ai pas vraiment le temps de te faire une config tout de suite et je préfère pas la bâcler. Je t'en ferais une si personne arrive à t'en donner une comme ça ;)
?!
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonjours #TeamOL .
Après avoir étudié ta demande, j'en ai conclu ceci :
Si tu veux en savoir plus sur ma conclusion n'hésite pas à me faire signe ;)
Bonne soirée
MOOSTIK'
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Weako

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
535
Réactions
132
Points
7 326
RGCoins
0
Bonjours #TeamOL .
Après avoir étudié ta demande, j'en ai conclu ceci :
Si tu veux en savoir plus sur ma conclusion n'hésite pas à me faire signe ;)
Bonne soirée
MOOSTIK'
Merci beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut