Résolu Cherche une bonne config pc 750€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reims

Membre
Réactions
143
RGCoins
25
Salut
je cherche une bonne config pc gamer avec une bonne carte graphique bon pocesseur pour faire tourner facile H1Z1 en ULTRA et faire des stream ( pas obliger )
Merci
:)

Salut
je cherche une bonne config pc gamer avec une bonne carte graphique bon pocesseur pour faire tourner facile H1Z1 en ULTRA et faire des stream ( pas obliger )
Merci
:)

Salut,

Je te conseille celle-ci :

Si c'est trop chère, tu peux aller sur le Twitter de TopAchat et leur demander une réduction pour réduire la config et pour qu'elle rentre dans ton budget. ;)

oui je c'est j'a juste changer la carte graphique our que sa soir un peut mon chere et si je prend une carte wifi en plus sa serez la quel ? a prendre

oui je c'est j'a juste changer la carte graphique our que sa soir un peut mon chere et si je prend une carte wifi en plus sa serez la quel ? a prendre

Ta mis laquelle car c'est la même config que la mienne, tu n'as pas sauvegardé la config que tu as modifié. ^^

Pour la carte Wi-Fi, je te conseille celle-ci :

Mais si tu as la possibilité de passer en Ethernet, autant le faire ça sera bien mieux que la Wi-Fi. ;)

Tu peut pas me faire une config a 750e Stp sans depassez avec tout carte wifi et tout stp pck moi je m'y connais pas trop juste pour que je puisse stream et jouer en ultra ou high pour 750€ merci

merci je fais comment pour avoir la reduc ? et avec sa stream et ultra ou pas ?

Oui tu pourras stream avec ça. :)

Pour la réduction c'est simple, suffit lorsque tu passes la commande, tu as un onglet ou tu peux taper la réduction. :)

Et la réduction que TopAchat t'offre et indiqué ci-dessus, suffit juste de la noté et de la tapé lors de ta commande. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour