Résolu Cherche un Server Dns Pour Gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkyzModdingx

Premium
Réactions
24
RGCoins
25
Salut Les Mec
Bon je Poste Cette Discusion parce que enfaite Je Cherche un Server Dns Pour Gta 5 En Ligne Qui Permeterais de surtout monter Mes Rp Et Je Cherche un Server Dns Pour Ps3 Merci De Réponde au plus vite Tous Mondes. Merci D'avance

Salut Les Mec
Bon je Poste Cette Discusion parce que enfaite Je Cherche un Server Dns Pour Gta 5 En Ligne Qui Permeterais de surtout monter Mes Rp Et Je Cherche un Server Dns Pour Ps3 Merci De Réponde au plus vite Tous Mondes. Merci D'avance
Désoler mais c'est patché

Salut Les Mec
bein si tu ve je pe t'aider a monter tes RP avec mes DNS, file moi tn PSN et je t'ajoute.:cool:

marre des gen qui dise que c'est patcher
Mongole, il la fait avant que c'est patcher--'
ARRETER DE DEMANDER DES DNS SA FAIT 47839563495837563 DE FOIS QU'ON DIT QUE C'EST PATCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mongole, il la fait avant que c'est patcher--'
ARRETER DE DEMANDER DES DNS SA FAIT 47839563495837563 DE FOIS QU'ON DIT QUE C'EST PATCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
balle les couille de se queu tu pence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour