Heyyyy'. 
Bon pour faire bref je cherche un joueur dofus expérimenté sur Dofus pour former une team (j'ai déjà 4 persos) sur le serveur Henual (osef si vous avez rien dessus actuellement)
Quelques requis quand même
-Mature
-Personne actif ou anciennement actif (comme moi
) sur le forum, c'est à dire que j'vais pas prêter mes comptes à une personne avec 17 messages & 3 semaines d'ancienneté quoi... 
-Possibilité de payer 4 abonnements (8 comptes au total, on partage donc)
-Motivé, j'dit pas qu'il faut se co tous les jours, loin de là (vue que c'est pas mon cas), j'veux juste pas qu'on me lâche au bout d'une semaine et qu'il faut que j'trouve quelqu'un d'autre ... ;D
Pour rappel, Henual est un serveur très peu évoluer ou aucun commerce n'est implanté (pano akwa encore a +1M par exemple), avec un peu de détermination il n'est pas dur de se démarquer é_è.
Sinon à propos de moi je suis un ancien jour 2.X (avec 8 ans d'expérience sur le jeu (
), ancienne team 200 et des millions de kamas à mon actif.
Bref voilà voilà, contactez moi pour plus d'info et on ira voir ça en privé.
Bon pour faire bref je cherche un joueur dofus expérimenté sur Dofus pour former une team (j'ai déjà 4 persos) sur le serveur Henual (osef si vous avez rien dessus actuellement)
Quelques requis quand même
-Mature
-Personne actif ou anciennement actif (comme moi

-Possibilité de payer 4 abonnements (8 comptes au total, on partage donc)
-Motivé, j'dit pas qu'il faut se co tous les jours, loin de là (vue que c'est pas mon cas), j'veux juste pas qu'on me lâche au bout d'une semaine et qu'il faut que j'trouve quelqu'un d'autre ... ;D
Pour rappel, Henual est un serveur très peu évoluer ou aucun commerce n'est implanté (pano akwa encore a +1M par exemple), avec un peu de détermination il n'est pas dur de se démarquer é_è.
Sinon à propos de moi je suis un ancien jour 2.X (avec 8 ans d'expérience sur le jeu (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bref voilà voilà, contactez moi pour plus d'info et on ira voir ça en privé.