Résolu Cherche un petit lobby :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anxnymous12

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonsoir,je suis à la recherche d'un lobby sur black Ops 2,qui en fait s'il vous plait? Merciii et bonne nuit :D

PS : j'aimerai bien que vous laissiez les stats a 0 ( kill,ratio etc...) car comme je suis un joueur compétitif les stats c'est important pour moi d'en avoir des belle :) photo ci dessous, Merci les gars :D

Fichiers joints

• image.jpeg
    image.jpeg
    312.6 KB · Affichages: 34
Bonsoir,je suis à la recherche d'un lobby sur black Ops 2,qui en fait s'il vous plait? Merciii et bonne nuit :D

PS : j'aimerai bien que vous laissiez les stats a 0 ( kill,ratio etc...) car comme je suis un joueur compétitif les stats c'est important pour moi d'en avoir des belle :) photo ci dessous, Merci les gars :D
Tu peut allez ici : https://reality-gaming.fr/threads/gratuit-shop-b02-fiable-et-rapide.541636/

:) mp moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour