Résolu Cherche un pc 8go Ram pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

@iHaz ✔️

Premium
Réactions
386
RGCoins
25
Bonjour,
Je cherche un site qui vend un pc 8Go de ram pas cher
Qui dépasse pas 300€.
Merci

Hello @iHaz,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

Oui, erreur de ma part. :(
Quelle sera ton utilisation principale sur ton PC ? :)

Bonne soirée,
Loucasse
Je pense du montage :p Je crois pas que avec 8GO de RAM ainsi qu'un PC qui tiens bien la route, cela ne soit pas possible.

Dernière édition:
Bonjour,
Je cherche un site qui vend un pc 8Go de ram pas cher
Qui dépasse pas 300€.
Merci
Sa existe pas, faut que le constructeur fasse un choix dans l'achat des composants. Soit il met le paquet dans la Ram et du-coup il y a un processeur nul ainsi que la CG. Soit tout est équilibré histoire d'avoir quelque chose qui va bien ensemble.
Ce que tu peux faire c'est prendre un PC portable avec 4Go de Ram et ajouter une barrette de Ram dans le future.
La preuve, sur LDLC ça commence à partir de 450€ les PC avec 8Go de Ram:

Si tu veux faire du montage vidéo, tu vas galérer avec un PC Portable, surtout avec ce budget. J'ai un i5 4460 et j'ai beaucoup de mal avec Sony Vegas quand on commence à ajouter pas mal de chose sur la timeline.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour