Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Existe que en bypass 1.11boujour je voudrais savoir si il existe un patch mw2 avec le mode zombie vs bots
merci
tu peux m'aider à le faire ?Existe que en bypass 1.11
Oui bien sur je te conseil le white water V4 ou V5 dans se patch dispo que en bypass 1.11 il y a le mode zombie MW2tu peux m'aider à le faire ?
Le white water V5 est 10x plus completLe NBK V4 Private patch il y a le mode zombie avec l'IA
(1.11)
je peux jouer en ligne ?Oui bien sur je te conseil le white water V4 ou V5 dans se patch dispo que en bypass 1.11 il y a le mode zombie MW2
Oui a mon avis si tu bypass mais pas beaucoup de monde joue en ligne car sur OFW il faut installer un firmware spécial ( je sais plus lequel ais je crois que l'ont appel kiosk )je peux jouer en ligne ?
oui moi je sais c le quel ..ok merciOui a mon avis si tu bypass mais pas beaucoup de monde joue en ligne car sur OFW il faut installer un firmware spécial ( je sais plus lequel ais je crois que l'ont appel kiosk )
On est d'accordComme patch je te conseille le White Water v5 il est excellent![]()
Oui, je suis entièrement d'accord avec toiOn est d'accordce patch est sublime !