Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je nest pas commencer mes je souhaite boen commencer avec un moteur payer pour faire mes montageOk mais c'est quoi ta chaîne YouTube ?
Je vais faire des game play cs go / minecraft / overwatch / des opening caisse cs goMais tu va parler de quoi dans ta chaine youtube parce que la on dirais que tu veux donner de l’importance.
Pcq je gere pas les montage x) mes je veux juste quelqun capable de couper des morceau de video et y mettre mon introok ok mais pourquoi tu veut quelqu'un fasse tes montage ?
Oui !ok aussi je vois dans ton pseudo Qc tu est un québécois ?
Ces pas un probleme ahaha j'adore les francaisIl y a très peut de québécois sur le forum ici.
Non je souhaite juste un monteur capable de mettre mon intro et y rajoutter des image au besoin / texte faire des coupurestu fais un ptit test pour voir la capacité du monteur?
Ta des exemple ? Et vien pv pour parler de comment tu couterais ahahaca je peux le faire![]()
Franchement je te conseille vraiment pas de payer pour un travaille comme celui ci, tu ne demande pas un travaille comme le monteur de Gotaga réaliser qui est excellent, la tu regarde un petit tuto des bases de Vegas Pro et tu peux le faire toiTa des exemple ? Et vien pv pour parler de comment tu couterais ahaha![]()
Merci du conseil et j'ai apprit sur un logiciel et ma chaine est super prope ! Manque seulement les abonne ahahaFranchement je te conseille vraiment pas de payer pour un travaille comme celui ci, tu ne demande pas un travaille comme le monteur de Gotaga réaliser qui est excellent, la tu regarde un petit tuto des bases de Vegas Pro et tu peux le faire toiTu as juste à glisser des pistes dans le logiciel et S pour cut quand il le faut. Tu peux apprendre très facilement
Et puis un YouTubeur ce doit de savoir les bases en montage tout de même
![]()