Bonjour/Bonsoir,
Je suis Lorenzo un jeune joueur de gta 5 ps3 d'ailleurs aujourd'hui je cherche un moddeur qui pourrait me donner une LECTRO et un INSURGENT (pour que je les assures et mettent dans mes garages car y'a plus personne de sérieux en 2019 pour des braquages)
Il me faudrait aussi de l'xp pour allée jusqu'au niveau 2000 (je suis lvl 1536 actuellement.)
Si un moddeur accepte de m'aider il serat récompense par de la publicité pour n'importe quoi (chaine youtube, Facebook, Twitter, Instagram etc...)
EN BREF : Il me faudrait un moddeur pour m'aider à monter de niveau et jouer avec des véhicules sympathiques.
DISPONIBILITÉS : Pour ma part je serais disponible cette fin de semaine le :
Vendredi de 8h30 à 11h30
Samedi de 00h00 à 23h59
Dimanche de 4h00 à 5h00
Il me faudrait tout ça avant lundi si c'est possible.
RÉCOMPENSES : Le moddeur ayant accepté se verrat récompensé de :
- Un ami sur ps3 qui est actif
- Et surtout une pub IRL et sur Internet pour sa chaîne youtube, son compte Instagram, Twitter, Facebook ou autres...
PS : Après on peut s'arranger pour d'autres choses... (sauf argent réel)
Je suis Lorenzo un jeune joueur de gta 5 ps3 d'ailleurs aujourd'hui je cherche un moddeur qui pourrait me donner une LECTRO et un INSURGENT (pour que je les assures et mettent dans mes garages car y'a plus personne de sérieux en 2019 pour des braquages)
Il me faudrait aussi de l'xp pour allée jusqu'au niveau 2000 (je suis lvl 1536 actuellement.)
Si un moddeur accepte de m'aider il serat récompense par de la publicité pour n'importe quoi (chaine youtube, Facebook, Twitter, Instagram etc...)
EN BREF : Il me faudrait un moddeur pour m'aider à monter de niveau et jouer avec des véhicules sympathiques.
DISPONIBILITÉS : Pour ma part je serais disponible cette fin de semaine le :
Vendredi de 8h30 à 11h30
Samedi de 00h00 à 23h59
Dimanche de 4h00 à 5h00
Il me faudrait tout ça avant lundi si c'est possible.
RÉCOMPENSES : Le moddeur ayant accepté se verrat récompensé de :
- Un ami sur ps3 qui est actif
- Et surtout une pub IRL et sur Internet pour sa chaîne youtube, son compte Instagram, Twitter, Facebook ou autres...
PS : Après on peut s'arranger pour d'autres choses... (sauf argent réel)