iBennRecords
Membre
Bonjour, bah comme dans le titre, voilà j'cherche un modder sur TBOGT pour le fun, parce que aujourd'hui ma derniere détente est ce jeu dont je viens de faire la récente acquisition et la première partie en ligne que j'ai joué été avec un modder donc ca m'a tout de suite dégouté du reste du jeu lol. D'autant plus que quand j'ai voulu m'installer un Mod Menu comme l'autre mec que j'ai vu, j'ai d'abord voulu faire un transfert de donnée de la play normale a la jailbreak pour pas refaire tous les téléchargements et c'est après ça que ma Ps3 Jailbreak a brick, donc je suis un peu dégouté.
Sinon, si certaines personnes avec des micros veulent jouer avec moi, même sans avoir de menu ils sont bienvenu, on s'embete un peu dessus tout seul. Mais bref! C'est pas le probleme! Merci de vos réponses!!
Sinon, si certaines personnes avec des micros veulent jouer avec moi, même sans avoir de menu ils sont bienvenu, on s'embete un peu dessus tout seul. Mais bref! C'est pas le probleme! Merci de vos réponses!!