Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci , mais je sais pas comment ça marche pour faire ça mdrrrSalut, Va voir ici tu trouvera se que tu cherchemais gratuit tu ne trouvera pas
http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-qui-font-des-lobby-cod-ghosts.217814/
Derien, De quoi tu ne sais pas comment ça marche ?merci , mais je sais pas comment ça marche pour faire ça mdrrr
comment faire pour crée un lobyDerien, De quoi tu ne sais pas comment ça marche ?![]()
C'est une personne qui as une PS3 Jailbreak qui doit te le faire il doit récuperer ton compte et faire se que tu lui as demander, Mais pour ça il faut payercomment faire pour crée un loby![]()
ah ouki je comprend mtnC'est une personne qui as une PS3 Jailbreak qui doit te le faire il doit récuperer ton compte et faire se que tu lui as demander, Mais pour ça il faut payer![]()
Non désolerah ouki je comprend mtnon doit trouve un mec bien pas un qui te met une carotte dans le ***** mdrrr , tu sais le faire toi?