Je suis en désaccord total avec vous, je me prononce, ayant fais plus de 500 trades avec des joueurs venant de tout les coins du monde, j'ai rencontrer assez souvent plusieurs personnes qui ont tenter de m'arnaquer. Il faut savoir que ce type d'arnaque est récurente sur les sites proffessionel de transaction de skins CS:GO. L'échange est simple, la personne vérifie tout les objets dans le marché steam et lorsque la personne vois qu'il y a qu'un seul objet de ce type à un prix qui peut être parfois très bas (70 euros), elle s'empresse de l'acheter pour le remettre en vente à un prix allant parfois jusqu'au quintuple du prix original. La personne voyant donc sur le marché l'objet qui coûte si "cher" se dis qu'elle pourrait probablement faire une centaine d'euro de profit en lui échangeant son karambit d'une valeur de 300 euros par exemple. Détrompe-toi, je ne fais pas de fausse accusation d'arnaque ou d'escroquerie je tien juste à prévenir les personnes qui aurait tendance à y allez les yeux fermés. Ne t'inquiète pas, je sais qu'il y a des objets Dota à des prix très élevés, j'en suis conscient. Mais si tu veut être beaucoup plus crédible, met le nom exacte de l'objet dota à échanger que tu possède et met également ton profit Steam qu'on puisse voir si tu possède vraiment cette objet en question. Franchement, sa te sauverais de beaucoup de soupçon. Le meilleur moyen de remédier à cette arnaque, c'est de vérifier l'historique des ventes alors les interessés, je vous invites à allez vérifier ceci. Et me reste plus qu'à dire que si tu es honnête, fais ce que je t'ai dis. Si tu ne le fais pas, crois-moi ton topic n'aura pas servie à grand chose.