Résolu cherche un hackeur(wii)mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IRIZ msieur X

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
bonjour je suis prestige 5 lvl 66 et je cherche un hackeur qui pourrai me hacker pour avoir super jump ou infecter et d'autre trucs du genre si vous savez hacker vos allier merci de me hacker sachant que mon code allié est 5409-3630-4223 mon pseudo est IRIZ msieur X

merci d'avance :)

je suis maintenant prestige 7 lvl 65

salut jhacktout95 je cherche un hackeur pour mw3 sur wii donc por augmentation du prestige et autres ... stp pourait tu me hacker si je te donne mon code ami :merci:

quand tu as le temps previens moi au 0626262688 aller salut ! ;)

Salut elias ,
Si tu veut je te mets prestige 10 level 80 demain (je suis dispo toute la journée =) .)
Par contre je n'ai pas encore trouvé comment tout débloquer les armes en or et tout .
Envoie ton code amis , je t'ajoute et je te le fais en moins de 3 minutes ^^

Salut elias ,
Si tu veut je te mets prestige 10 level 80 demain (je suis dispo toute la journée =) .)
Par contre je n'ai pas encore trouvé comment tout débloquer les armes en or et tout .
Envoie ton code amis , je t'ajoute et je te le fais en moins de 3 minutes ^^
Moi je veux bien que tu me le fasse stp est-ce que jai besoin de me conecter 033486641629

salut jhacktout95 je cherche un hackeur pour mw3 sur wii donc por augmentation du prestige et autres ... stp pourait tu me hacker si je te donne mon code ami :merci:

quand tu as le temps previens moi au 0626262688 aller salut ! ;)
Lache pas ton numéro comme, ça sale fou ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour