Résolu cherche un eboot simplement pour joué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chelibiMoDz

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
629
Réactions
65
Points
1 516
RGCoins
0
salut les mec, depuis quelque jour je cherche un EBOOT simple juste pour joué, jai eseillé plusieur eboot (le builder & eboot original) mais au bou de 2 partie je me fait bannir donc si quelqu'un aurais une solution ou un eboot a me conseillé sa serai cool
 

DoritooS110

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
84
Réactions
18
Points
1 363
RGCoins
0
Pour moi c'est pareil, j'ai demandé des conseils aussi et j'ai eu comme réponse qu'il n'y avait aucun EBOOt gratuit qui marchait à 100% mais il y en a des payants qui fonctionnent
 

chelibiMoDz

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
629
Réactions
65
Points
1 516
RGCoins
0
Il y a la mini map et les redbox
Oui il est fonctionnel j'ai fais 5 parties sans me faire ban puis j'ai arrêté de jouer mais je pense que tu peux en faire tant que tu veux
moi aussi jai deja eu de eboot ou je pouvais jouer toute l'apres midi mais jai juste déco reco que j'etais bann
 

DoritooS110

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
84
Réactions
18
Points
1 363
RGCoins
0
moi aussi jai deja eu de eboot ou je pouvais jouer toute l'apres midi mais jai juste déco reco que j'etais bann
Ouais mais comme ça tu peux jouer une soirée par exemple et le lendemain te créer un compte si tu es banni avec un petit tool et le tour est joué
 

zakaria

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
215
Réactions
11
Points
3 693
RGCoins
0
Il y a la mini map et les redbox
Oui il est fonctionnel j'ai fais 5 parties sans me faire ban puis j'ai arrêté de jouer mais je pense que tu peux en faire tant que tu veux
dommage ban en deux partie :(
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut