Résolu Cherche un connaisseur de CFW ITA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anonymax60

Membre
Réactions
110
RGCoins
125
Slt alors voila aujourdui je suis passer en CFW 4.41 ITA pour pouvoir faire des lobby zombie en ligne sans instant BAN j'ai installer le fichier t6mp_1.13 pour CFW ITA et quand je suis au menu principale du jeux et que je clic sur ZOMBIE la ps3 plante et je suis obliger de reboot la PS3 quelqu'un a une solution? merci d'avance

Deja pour RTE comme la dit popo il de fait un eboot debug sinon tu pourras pas atacher le process ect ...
apres cke tu fait . tu met le lancement pas defaut sur zombie comme sa. sa iras directement en zombie .

@iMoDz-Chris Bon verdict il y a pas besoin de EBOOT debug comme vous le dites alors arréter parler de ce que vous savez pas lol juste le fichier auto pour ITA (t6mp_ps3f.self) et suffisante pour faire du RTE en zombie j'ai réussi et votre aide m'a été d'aucune utilité je vois même pas pourquoi je suis venu demander de l'aide ici :nrv:

@iMoDz-Chris Bon verdict il y a pas besoin de EBOOT debug comme vous le dites alors arréter parler de ce que vous savez pas lol juste le fichier auto pour ITA (t6mp_ps3f.self) et suffisante pour faire du RTE en zombie j'ai réussi et votre aide m'a été d'aucune utilité je vois même pas pourquoi je suis venu demander de l'aide ici :nrv:
Tout les PS3 que j'ai ce sont des Rebug , doncje mis connait pas en Ita :ok: mais tu n'est non plus pas obligée de nous craché dessus , tu a demander de l'aide on a essayer de t'aidez mais evite de nous cracher dessus :ok:
La prochaine fois que ta besoin d'aide :ok: je te le dit clairement " t'iras te faire foutre " :ok: aller bye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour