Résolu Cherche un associé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Virus1325

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Cherche un associé pour commencer un serveur de son choix je gère plusieurs codes informatiques pour créer un forum, un site et pleins d'autres choses. On ira vraiment très loin et j'aime les personnes qui voit grand.
Merci,
Codialement.
Virus

Bon, de 1) Fais une plus grande description de ton projet..

De 2) ''Un serveur de son choix'' Tu parle d'un serveur de jeux, vocaux, internet ?

Merci de bien vouloir éclaircir le sujet..

lol si l'on créée un serveur de jeux il nous faut bien avec un forum et un site pour informer les navigateurs moteur de recherche? de ce que nous faisons
et puis tu cherche un associé, mais s'il choisi ce qu'il veut c'est plutôt toi l'associé nan? ^^'

ps: quand tu dit serveur précise serveur privé hein on va pas le deviné non plus

Lol nous sommes sur un forum public est l'égale il est donc interdit de préciser que mon serveur est privé ce qui est inégale. Je te conseille de revoir un peu ce qui est légale et inégale. Merci à toi

Quand je dis de son choix s'est pour montrer mon ouverture sur les serveurs de jeux mais il en va biensur que nous en discuterons et trouverons une entente si l'occasion se présente

Déjà sur un forum on parle la langue du forum avec le moins de fautes d'orthographes possibles ^^
est l'égale légal il est donc interdit de préciser que mon serveur est privé ce qui est inégale . illégal
Et surtout plus important, sur un forum on discute. Donc tout reste fictif, ce sont les actions qui peuvent être illégales. Si je dis que je vais pirater la NASA ce n'est pas illégale (ce qui est faux), dire que j'ai un serveur privé n'est pas illégale (ce qui est encore faux :D )

Excuse moi de mes fautes d'orthographes, de mon manque de réparti et de discutions mais cela fait 3 jours 24h/24h que je travaille sur un site donc je manque de sommeil mais tkt je reste très ouvert pour tous autres discutions on en reparlera si tu veux

Salut, je cherche quelqu'un pour faire serveur dofus Anka'like si possible mais par manque de lien je peut pas en faire 1 donc je cherche quelqu'un qui veut en faire 1 si il a les liens bien sur.
Et bonne chance pour ton projet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour