Résolu cherche tuto menu mw2 bypass , 2 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr.Fusion

Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
61
RGCoins
0
Bonjour


Voilà j'ai commander ma ps3 en 3.55 , donc je cherche quelqu'un qui pourais m'aider à mettre le menu pour mw2 en bypass avec deux ps3 une 3.55 & 4.11 alors celui qui peut m'aider aura biensur une recompense via paypal penser à m'ajouter sur Skype " SuperFusion95 " , voilà merci d'avance .



Cordialement Dr.Fusion
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Bonjour


Voilà j'ai commander ma ps3 en 3.55 , donc je cherche quelqu'un qui pourais m'aider à mettre le menu pour mw2 en bypass avec deux ps3 une 3.55 & 4.11 alors celui qui peut m'aider aura biensur une recompense via paypal penser à m'ajouter sur Skype " SuperFusion95 " , voilà merci d'avance .



Cordialement Dr.Fusion
Pour sa, il te faut:

- Patch Bloker --->
- Une clef USB
- Un câble internet "croisé"
- FileZilla --->

- BlackBox --->
- Mise à jour 1.11 en .PKG --->
- Un Patch 1.11 --->
- Une PS3 (en CFW 3.55) // Le CFW de Kweaw --->
- Une PS3 (en 4.11)

La démarche à faire:
1) A la racine de la clef USB, créer un dossier "PS3" puis dans ce dossier, créer un autre dossier "UPDATE" et mettre le fichier ".PUP" (le CFW) dans le dossier "UPDATE" .
2) Mettez vôtre clef USB dans le port le plus éloigné du lecteur et aller dans "Mise à jour système" puis "Mise à jour via USB" et sa devrait reconnaitre le CFW... installe le. Si tout va bien elle devrait faire quelque "bip" et ensuite faudra la r'allumer.
3) Une fois la play en CFW, il faut installer "BlackBox" (pour pouvoir lire ce qu'il y a dans la PS3 par la suite).
4) Ensuite on installe la mise à jour "1.11" de MW2.
5) Lance l'HomeBrew "BlackBox" puis direction sur le PC .
6) Installe FileZilla et entrer ce qu'il y a écrit sur vôtre play
7) Rende-toi dans le Dossier » DEV_HDD0 » puis dans le menu » game » et identifier votre jeu » BLES00684 »
8) Rentre dans le fichier » USRDIR »
9) Une fois dedans vous verez un fichier nommer » patch_mp.ff » ( Ne le Supprime Surtout pas )
10) Fait Glisser ton » Patch_mp.ff » (Celui qui permet de faire les Challenges Lobby) dans le Repertoire où se trouve l’original.
11) Quand tu le Fait Glisser, une Fenêtre s’ouvre, met » Remplacer « .
12) Quitte le Homebrew FTP server et FileZilla.
13) Relie tes 2 PS3 (Jailbreak et 4.11 pour le online) à l'aide d'un cable ethernet.
14) Fait un transfert de donnés, patiente, lance MW2 sur votre PS3 connectée au PSN :)
15) Bypass le jeu (tu vas dans connexion; personnalisé; tu fais automatique à tout et quand il y a proxy tu dis oui puis tu met l'IP que le Patch Bloker te donne)
16) Une fois qu'il y a marqué "testé la connexion", sur ton PC appuie sur "Start Blocking" . Ensuite tu fais "O" .
15) Démarrer le Jeu. ( MW2 )
16) Rendez-vous en écran Scindée.
17) Lancer une Partie
18) Bien tester votre Patch si votre Patch Fonctionne Correctement, Aucun freeze pendant la Partie…
Si tout fonctionne Bien, Enjoy

Ensuite, une petite précision :
- La PS3 qui va recevoir les données va être entièrement formatée.
- La PS3 qui va envoyer les données n'aura aucune modification.
- La PS3 qui va recevoir les données ne changera pas de firmware, n'essayez pas de downgrader ^^.
- La PS3 qui va recevoir les données va être une copie IDENTIQUE de la PS3 qui envoie.
- Le transfert dure environ 1h30//2h ...

J'espère t'aider .
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
Je crois qu'il veut infecter les autres donc impossible en 1.13. Pour faire ça tu dois trouvé un patch 1.11 du genre EliteMossy, la MAJ 1.11 en .pkg.
Et tu fais la même manip qu'expliquer au dessus.
Le transfert varie selon la taille des données que tu transfert moi j'en ai pour 10 minutes pas 2 heures ^^
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Autant pour moi alors... j'essayé juste d'aider (vu que je n'ai pas de PS3 JB..)

PS: J'ai édité ma première réponse ;)
 

OlyGods

Membre
Inscription
11 Octobre 2011
Messages
82
Réactions
25
Points
3 616
RGCoins
0
- La PS3 qui va recevoir les données va être entièrement formatée.

Sa formate les ps3 qui reçois le patch ? c'est a dire ? sa reset le DD ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut