Résolu Cherche Tuto En FR " Comment Rajouter des Dvars dans un Eboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xCodeMotion

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Hey :) :-)

Voila l'eboot de iMCSx est bien mais je voudrais rajouter des mods comme Force Host , Nom des Joueurs En Rouge , Promod , Ac130 Balles Ilimitéé , Radar toujours Actif ..... Je cherche une Personne qui peut M'expliquer Ou M'aider .. :blush:
Psn : xHzD__MoDz :rofl:

Mon Vrai Compte RGFR : (etoile) xHzD__MoDz Banni Jusqu'au 7/11 :neo:

C'est pas aussi facile, il vas falloir remplacer des DVAR à droite à gauche et surtout ne pas supprimer n'importe quelle DVAR.
C'est long et compliqué si tu veux aboutir au résultat parfait (moi même j'ai du faire une bonne 50aine de fois l'allez retour de mon PC à ma PS3 pour qu'un truc fonctionne)
Recherche les DVARs sur Internet, et suis le tuto de BuCz-ShoTz qui est très bien détaillé.

C'est pas aussi facile, il vas falloir remplacer des DVAR à droite à gauche et surtout ne pas supprimer n'importe quelle DVAR.
C'est long et compliqué si tu veux aboutir au résultat parfait (moi même j'ai du faire une bonne 50aine de fois l'allez retour de mon PC à ma PS3 pour qu'un truc fonctionne)
Recherche les DVARs sur Internet, et suis le tuto de BuCz-ShoTz qui est très bien détaillé.
Ok Ajoute Moi Skype : xhzd__modz . Pour les Liens et Si j'ai besoin de t'on aide :blush: . Like A Boss j'ai vu ton Eboot de Malade :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour