Titiledear
Membre
Je chercherai un tournoi ou matche 2vs2 ou 3vs3 ps3 bo2 et je recrute un jouer AR pour se qui son interaissez contacter moi merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit conseil , essaye de faire moin de faute d'orthographe^^ plus de gens seront peut-être partant car la on dirait que tu es un kikoo ( ce que j'espère pas ) bonne soirée ^^Je chercherai un tournoi ou matche 2vs2 ou 3vs3 ps3 bo2 et je recrute un jouer AR pour se qui son interaissez contacter moi merci
Desoler mes ma tablette bug du coup je n arrive pas a ecrireécrire. Eit conseil , essaye de faire moin de faute d'orthographe^^ plus de gens seront peut-être partant car la on dirait que tu es un kikoo ( ce que j'espère pas ) bonne soirée ^^
Yepp np ^^Desoler mes ma tablette bug du coup je n arrive pas a ecrire
Ps:nn je suis pas un kikou .
Je chercherai un tournoi ou matche 2vs2 ou 3vs3 ps3 bo2 et je recrute un jouer AR pour se qui son interaissez contacter moi merci
Slt ,je suis intéressé par un match de team,sur bo2"PS3",pour un 2vs2 tu est intéressé?Je chercherai un tournoi ou matche 2vs2 ou 3vs3 ps3 bo2 et je recrute un jouer AR pour se qui son interaissez contacter moi merci
Ont est chaud pour vous affronter en 4vs4 bo2 sur ps3On est chaud pour match de team ajoute: ENVIED_VuMPRO-
Ont seraient près pour un 4vs4 !Un petit conseil , essaye de faire moin de faute d'orthographe^^ plus de gens seront peut-être partant car la on dirait que tu es un kikoo ( ce que j'espère pas ) bonne soirée ^^
Ajoute moiOnt est chaud pour vous affronter en 4vs4 bo2 sur ps3
OkAjoute moi
Salut je souhaiterais faire un 4vs4 si t'est intéresser merci de me repondre dans les plus bref delais .Je chercherai un tournoi ou matche 2vs2 ou 3vs3 ps3 bo2 et je recrute un jouer AR pour se qui son interaissez contacter moi merci