Cherche tournoi , match, joueur AR bo2 ps3

Titiledear

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Je chercherai un tournoi ou matche 2vs2 ou 3vs3 ps3 bo2 et je recrute un jouer AR pour se qui son interaissez contacter moi merci

Je chercherai un tournoi ou matche 2vs2 ou 3vs3 ps3 bo2 et je recrute un jouer AR pour se qui son interaissez contacter moi merci
Un petit conseil , essaye de faire moin de faute d'orthographe^^ plus de gens seront peut-être partant car la on dirait que tu es un kikoo ( ce que j'espère pas ) bonne soirée ^^

écrire. Eit conseil , essaye de faire moin de faute d'orthographe^^ plus de gens seront peut-être partant car la on dirait que tu es un kikoo ( ce que j'espère pas ) bonne soirée ^^
Desoler mes ma tablette bug du coup je n arrive pas a ecrire

Ps:nn je suis pas un kikou .

Slt ,je suis intéressé par un match de team,sur bo2"PS3",pour un 2vs2 tu est intéressé?

On est chaud pour match de team ajoute: ENVIED_VuMPRO-

Cherche 4vs4 bo2 sur PS3 merci de répondre au plus vite !

Un petit conseil , essaye de faire moin de faute d'orthographe^^ plus de gens seront peut-être partant car la on dirait que tu es un kikoo ( ce que j'espère pas ) bonne soirée ^^
Ont seraient près pour un 4vs4 !

Salut je souhaiterais faire un 4vs4 si t'est intéresser merci de me repondre dans les plus bref delais .

Retour