Résolu Cherche tool mw2

xZoiii_

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
240
Réactions
9
Points
5 221
RGCoins
0
Bonjour tout le monde esque qu'elqun pourrait me passer un tool mw2 svp ? et m'expliquer comment installer un patch je suis nouveau soyer indulgent ^^
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
Bonjour tout le monde esque qu'elqun pourrait me passer un tool mw2 svp ? et m'expliquer comment installer un patch je suis nouveau soyer indulgent ^^
Je ne possède pas de Tool mw2, mais je peut te redirigé vers cette page pour que tu puisse apprendre le français :
Cordialement, chris
 

xZoiii_

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
240
Réactions
9
Points
5 221
RGCoins
0
Je ne possède pas de Tool mw2, mais je peut te redirigé vers cette page pour que tu puisse apprendre le français :
Cordialement, chris
Les remarque de ce style ne m’atteigne pas tu c'est ^^ c'est facile de jouer le cadore derrière un écran :)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
C'est qui qui vient me parler la si tu cherche des copains il y a facebook mon petit ^^ ta tellement une vie qua tu rep du tac o tac ^^
Tu sait, je suis pas venu te parlé pour être copain avec toi, je suis venu corrigé un enfant de 11 ans qui ne sait pas écrire.
Et au pire... si je veut des "copains" comme tu dit, je n'est pas besoin de Facebook, je peut très bien sortir et faire des rencontre. Pas besoin d'internet pour des amis. Faut vraiment que tu Stop la référence comme quoi je cherche des amis, en dirait plutôt que c'est toi qui est en manque d'affection.. Tu est pitoyable petit.
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
Oui , mais c'est toi qui cherche a avoir des amis.
Encore cette référence "Tu cherche des amis" ? Tu sait dire que ça ? Et non je ne cherche pas des amis, j'en est assez contrairement a toi, tu est un gosses de 11 ans qui ne sait pas écrire et qui ne sait pas se défendre qu'avec un seul argument --'
 

xZoiii_

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
240
Réactions
9
Points
5 221
RGCoins
0
Encore cette référence "Tu cherche des amis" ? Tu sait dire que ça ? Et non je ne cherche pas des amis, j'en est assez contrairement a toi, tu est un gosses de 11 ans qui ne sait pas écrire et qui ne sait pas se défendre qu'avec un seul argument --'
Bah arrête de rep a un petit de 11ans alors :)
 

glockapella

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
35
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
je peux, je veux, des amis virtuels, tu sais... j'en passe et des meilleures (fautes...)
c'était rigolo ta remarque sur le bescherelle mais là c'est l’hôpital qui se fout de la charité...
pour un patch je peux t'aider... tant que c'est pas du RTM que tu veux faire xZoiii_
 

xZoiii_

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
240
Réactions
9
Points
5 221
RGCoins
0
je peux, je veux, des amis virtuels, tu sais... j'en passe et des meilleures (fautes...)
c'était rigolo ta remarque sur le bescherelle mais là c'est l’hôpital qui se fout de la charité...
pour un patch je peux t'aider... tant que c'est pas du RTM que tu veux faire xZoiii_
Pour le rtm je c'est le faire ;) c'est juste pour savoire comment mettre un patch dans sa play donc oui je veut bien de ton aide :)
 

glockapella

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
35
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
tu te connectes sur ta play via Filezilla par exemple, en entrant l'adresse ip (tu auras lancé multiman en parallèle), tu cherches le dd de ta ps3 (dev00 a peu près^^), dossier game (minuscule) le bles de ton jeu (0084 pour MW2), USDIR et tu remplace le patch_mp. si il s'agit de patch...
Pour le RTM c'est peut être l'EBOOT qu'il faut changer, je n'en fais pas donc essayes de voir avec d'autres avant de faire quoi que se soit...
 
Haut