Je cherche se tool

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
les liens son mort Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le tool sharks ne fait pas le ccapi.Prend le tool de shark, il est pas mal et a presque les memes fonction et il fait ccapi
ok bas envoie lien stpPrend le tool de shark, il est pas mal et a presque les memes fonction et il fait ccapi
ok bas envoie lien stp
rVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si y'é pas dans le dossier ouais rajoute les 2 .dll (CCAPI.dll rajoute le si tu veux ccapi)faut rajoute psitmapi ou un trucs du jjors ?
r
Si y'é pas dans le dossier ouais rajoute les 2 .dll (CCAPI.dll rajoute le si tu veux ccapi)
il et deja dedansba prend ccapi.dll
je peut pas aller sur le tool sa me metsba prend ccapi..
moi je l'ai pour voir le design et il s'ouvre parfaitementil et deja dedans
ba c'est parce que ta pas Target manager je croisje peut pas aller sur le tool sa me metsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
moi je l'ai pour voir le design et il s'ouvre parfaitementva dans l'onglet menu en rouge en haut a gauche et fait la maj ! peut etre que tu ne l'a pas fait ! et il met un lien d'un eboot debhttp://prntscr.com/2vp9lyug aussi regarde bien l'onglet menu
![]()
il et en ccapi le toolba c'est parce que ta pas Target manager je crois![]()
il y a TMAPI et CCAPI , il y a les 2 , tu coche en bas a gauche tmapi ou ccapiil et en ccapi le tool![]()
je peut pas cocher a cause du message d'errreurs regardeil y a TMAPI et CCAPI , il y a les 2 , tu coche en bas a gauche tmapi ou ccapi
moi avant quelque tool ne s'ouvrer pas parce que je n'avais justement pas le target manager mais mnt regarde moi je l'ai ouvert et voila :je peut pas cocher a cause du message d'errreurs regardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.