Résolu Cherche tool anti-freeze ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheBadBoySs™

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
274
Réactions
64
Points
16 686
RGCoins
0
Salut , donc voila mon problème est que j'ai Windows xp donc j'ai se problème quand j'ouvre le tool anti freeze
NNFYEDV.png

ou d'autre tool , je cherche un tool anti freeze sans se problème merci <3
 

TheBadBoySs™

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
274
Réactions
64
Points
16 686
RGCoins
0
Salut !' Tu risque pas d'allé loin avec windows XP.
Je te conseille fortement d'installer une version plus avancer. ( Windows 7 ou 8 )

Mon ordinateur bug tellement que quand je regarder un vidéo sur YT il est a 2 FPS donc avec Windows 7 ou 8 ! c'est pire
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
RGCoins
25
Non installe windows 7 32 bits, tu n'aura aucun soucis, à moins vraiment que ton pc a 15ans. Seven est très léger, c'est un peu une version amélioré de XP, il va pas demander énormément + qu'XP. (n'installe surtout pas Vista !!!) .
Après si ton PC ne peux pas faire tourner Seven tu le saura vite, il va bloquer juste avant l'étape de l'installation.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TheBadBoySs™

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
274
Réactions
64
Points
16 686
RGCoins
0
Non installe windows 7 32 bits, tu n'aura aucun soucis, à moins vraiment que ton pc a 15ans. Seven est très léger, c'est un peu une version amélioré de XP, il va pas demander énormément + qu'XP. (n'installe surtout pas Vista !!!) .
Après si ton PC ne peux pas faire tourner Seven tu le saura vite, il va bloquer juste avant l'étape de l'installation.
Ok , merci ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut