Cherche team sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Réactions
402
RGCoins
25
Salut les gars, je cherche une team pour refaire tous les braquages dans l'ordre avec les memes personnes pour avoir les 1 millions de récompense dans le jeu et aussi pour s'amuser evidemment :)

pseudo : Dead_Legend_FR
niveau : 14 mais je vais augmenter très vite !
micro/casque/skype : Oui

Dernière édition:
Bonjour Number_One_31 , Clark responsable Game-actu et TS3 chez Empiriumleague. Je t'invite aussi à aller voir notre Topic qui recrute essentiellement sur pc pour la partie GTA V.

Empirium League communauté mulgi-gaming (moyenne d'age 25/30 ans)

Nos Ambitions pour GTA V.(Actuellement 25 membres dans le crew et toujours en quête de nouvelle têtes)

En te souhaitant une agréable journée et peut être à bientot chez Empirium league.

Cordialement Clark.

Bonjour Number_One_31 , Clark responsable Game-actu et TS3 chez Empiriumleague. Je t'invite aussi à aller voir notre Topic qui recrute essentiellement sur pc pour la partie GTA V.

Empirium League communauté mulgi-gaming (moyenne d'age 25/30 ans)

Nos Ambitions pour GTA V.(Actuellement 25 membres dans le crew et toujours en quête de nouvelle têtes)

En te souhaitant une agréable journée et peut être à bientot chez Empirium league.

Cordialement Clark.
Merci de ta reponse mais j'ai deja trouver une team :)

Y'a pas de soucis bonne continuation a toi

Cordialement Clark.

Salut les gars, je cherche une team pour refaire tous les braquages dans l'ordre avec les memes personnes pour avoir les 1 millions de récompense dans le jeu et aussi pour s'amuser evidemment :)

pseudo : Dead_Legend_FR
niveau : 14 mais je vais augmenter très vite !
micro/casque/skype : Oui
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur mon site web "Rendez-Vous Gaming" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription,
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour