Résolu Cherche team sérieuse, ligue.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion W.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 340
RGCoins
190
Salut à tous!
Comme indiquez dans le titre je cherche sérieuse pour faire de la ligue et autre, bien sur la rigolade sera autoriser ^^
J'ai un assez bon lvl j'ai actuellement 2.33
Je viens de commencer la ligue aujourd'hui donc ne vous fiez pas au "fer 16" j'ai un bon niveau.

Fer 16 :o il y a un début a tous dire que moi sa me fait chier d'être platine et non master et le ratio ne veut rien dire ^^ car tu peut faire du 50 0 et perdre c'les victoires qui comptent :)

Fer 16 :O il y a un début a tous dire que moi sa me fait chier d'être platine et non master et le ratio ne veut rien dire ^^ car tu peut faire du 50 0 et perdre c'les victoires qui comptent :)

Je viens de commencer j'ai fait une partie gagner je suis passer de Fer 150 a 16 depuis j'ai pas continuer donc je peux pas être plus ^^ Oui le ratio veut rien dire en ligue c'est les victoires certes mais 2.30 c'est quand même quelque chose. Tu a une team?

oui une team decerto et e-sniping mais nous sommes que des connaisance irl et on recrute pas mais si tu veut ont peut faire des parties ensemble ^^ : psn : up-jer skype : jere-15 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour