Hey les gamers !
Je post ici car je cherche une team (ah bon ?). Si vous avez des questions je suis dispo par MP, ou tout simplement sur ce topic.
Je post ici car je cherche une team (ah bon ?). Si vous avez des questions je suis dispo par MP, ou tout simplement sur ce topic.

IRL : Moi c'est Nathan, je vais bientôt avoir 15 ans et je suis breton. J'ai beaucoup de passions, mais j'aime particulièrement les Jeux-Vidéos (sinon je serais pas là
IN GAME : Mon pseudo en général, bah c'est xNathz. Par contre, sur PS3, c'est N4THZ1M. Ça fait très longtemps que je ne suis pas allé dans une team, la dernière date d'au moins 1 ans et demi / 2 ans (Extazz Sniping avec Sulfus par exemple, qui a été dissoute).
Je n'ai pas encore de matériel de capture malheureusement. Je compte m'en acheter un pour ma chaîne Youtube, mais il faudra attendre au moins 2 ou 3 mois.
Ça va faire 3 ans que je suis sûr PS3, avec comme premier jeu COD Black Ops (le premier). Je joue à tous les COD à partir de MW2, j'ai aussi BF3 et GTA V (bientôt BF4 et peut être Watch Dogs).

J'ai un Tritton AX180, que je compte changer, mais ce n'est pas le moment pour l'instant. En disponibilité, je dirais 8/10. Je ne suis pas lanable pour l'instant.
MOYENS DE CONTACT : Skype : xNathz / Youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
/ Twitter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je précise que je cherche une team sérieuse, sympa et surtout fun.
Allez ciao, n'hésitez pas à me contacter.
Allez ciao, n'hésitez pas à me contacter.

Dernière édition: