Cherche team mw3 xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BouBouV3

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour a tous ,

Je me présente mon gamertag est BouBouV3 , j'ai 17ans , je suis prestige 1 lv. 66, actuellement sans team...
J'en recherche une car je suis souvent connecter et je voudrai bénéficier d'une bonne ambiance quand je joue .
Je suis polyvalent je joue au sniper ( MSR ) ou bien fusils d'assauts tels que le ACR ou le Scar L , j'ai monté le PP90m1 pour me sortir de mauvaises situations.

J'espere avoir des réponse , je vous souhaite une bonne continuation a tous .
Merci de lire mon msg "BouBouV3" ;)

salut, la team B2B recrute, si tu veux t'amuser t'es le biens venu, je veux juste savoir si t'as un compte elite premium ou si tu vas en créer un, car on recherche des joueurs premium pour faire les opérations et faire évoluer la team. si ça t'interesse, contacte moi, mon gamertag :sopakake

Salut BouBouV3 ! Je vois que tu recherches une team, alors rejoins la Team ExTrAz. C'est une team sans prise de tête, une team qui est solidaire, qui joue souvent dans des modes à Objectif surtout de la R&D ou de la Domination. Ajoute-moi pour rejoindre la team. PS : Pas besoin d'être Elite Premiun :)
GT : ExTrAz BoMB

Bonjour à tous, je recherche également une team car moi aussi je commence à m'embèté de jouer sans team. Je voudrais en faire partit car c'est beaucoup plus sympa de jouer en groupe avec une bonne ambiance.​
J'ai 15 ans. Je joue en moyenne 1 heure par jours, je suis prestige 2 niv.68 et je joue principalement avec l' ACR , scarl, ak-47 ,(msr).

Merci de votre réponse, ciao les gens.

salut esteb18 la team gost warios recrute si sa te di envoi mesage

Bonjours à tous moi aussi je cherche une team mw3 sur xbox.
Je suis prestige level 80 avec bientot 1 de ration.
Mon GT est xKra5h n'hésitez pas !

Bonsoir je suis Spawn00 j'ai 1.50 de ratio prestige 11 joue L118 A1 et fusil d'asseau je recherche des gamer cool ratio minimum 1.30
si vous voulez me contacter mon GT et mon pseudo
merci a tous

Bonsoir je suis alexmer08 je cherche une team je joue a la mittrailete ou au sniper

salut alexmer08 j'aimerais créer une team je suis tout seul pour l'instant donc si tu veux rentrer dans ma team il n'y pas de le&der pas de niveau requis juste être sympathique et mature. pour toute autre demande
Gamertag: XxGwEn29
Prestige 8 lv 80
ratio 0.80

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour