Cherche team MW3 sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oceane0506

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
bonjour a tous , voila je cherche une team sur mw3 sur ps3 mais le probleme c'est que cela fait que quelque jour que j'ai le jeu et je suis pas super super forte.Je suis au niveau 14 et ratio 0,18
mon PSN/oceane0506 merci et bonne soiree a tous!

Salut, à tous et à toutes.

ISF ré ouvre une nouvelle fois son recrutement.
Critères rechercher:

- [14~20 ans] Maturité obligatoire
- [Micro] Casque ou Oreillette obligatoire
- [Ratio] A précisé dans votre candidature
- [Du savoir] Connaitre les Regles Fr
- [Dispo] La semaine de temps en temps si possible.
- [Dispo²] Le week end en aprem et/ou en soirée.
- [Actif] Sur le Forum, IMPORTANT.
- [Site]

PS: bcp de match a faire et notre effectif diminue ISF Seek 2 joueurs srx et responsable. Dans les plus bref Délais ^^

Inscrivez vous sur le fofo si vous désirez voir les infos...

Oceane Je te dit bonne chance pour trouver une team mais avec ton niveau et ration ca va etre dure parce que pour les team normalement il faudrais etre Prestige 1 ou Plus et un ration de 2.00 ou 1.50 Mais Bonne Chance A Toi!

vient faire un tour

moi aussi je cherche une team je suis mature expérimenté mon ratio pas terrible 0.927 je joue souvent l'aprè midi

venez nous rejoindre sur notre forum , nous sommes 8 pour le moment, le ratio importe peu pour le moment seul compte la motivation et la presence sur le forum

:hello:
Chers gameurs,
La Team SnT a décidé de recrute de joueur expérimentée, c'est-à-dire:

- Ratio de 1.40 minimum.
- No rage*.
- Micro ou Casque pas obligatoire (On préfère).
- Connecter le week-end (Pas tous le week-end, mais juste faire acte de présence).
- Être connecter au moins deux fois par semaines.

Il y aura aussi match de Team au rendez-vous!

Poser votre candidature sur:

Ajouter "didix_92i" = moi (Le coleader et le recruteur)
ou "beepbeepdu927" (Le leader).

Merci, et bon jeu à vous ! :merci:

c'est le nombre de victime par mort , en quelque sorte c'est ton niveau en multi , avec ton ratio tu auras du mal a trouvé une team , ameliore toi avant et ensuite cherche une team

bonjour a tous , voila je cherche une team sur mw3 sur ps3 mais le probleme c'est que cela fait que quelque jour que j'ai le jeu et je suis pas super super forte.Je suis au niveau 14 et ratio 0,18
mon PSN/oceane0506 merci et bonne soiree a tous!
postule dans la team OAM nouvelle team rdv sur

Bonjour , je suis leader de la team ~SoA recrute , on te fera passer des test si tu post une candidature sur notre forum :
A très bientot sur le forum et sur le PSN j'espere ;)

:hello:
Chers gameurs,
La Team SnT a décidé de recrute de joueur expérimentée, c'est-à-dire:

- Ratio de 1.40 minimum.
- No rage*.
- Micro ou Casque pas obligatoire (On préfère).
- Connecter le week-end (Pas tous le week-end, mais juste faire acte de présence).
- Être connecter au moins deux fois par semaines.

Il y aura aussi match de Team au rendez-vous!

Poser votre candidature sur:

Ajouter "didix_92i" = moi (Le coleader et le recruteur)
ou "beepbeepdu927" (Le leader).

Merci, et bon jeu à vous ! :merci:
slt, j'ai 1.50 de ratio, je ne rage pas,j'ai un micro,je me connecte tous les week-ends.

salut a tous cherche team sur mw3 ratio: 1.08...prestige 1 grade 62 psn: shadoow-killer

Salut a toussssss, Je vien de cree une team ELITE où tous joueurs sont attendue, que vous ayez 0 de ratio ou 2 sa m'est egal... allez sur le site call of duty elite, inscrivez vus et rechercher la team OSEF......psn: Xx_diemond_xX , je fais de temps en temps des video sur youtube ^^

CPKS RECRUTE JOUEURS SÉRIEUX AYANT PREMIUM POUR OPERATION DE CLAN...

slt tu veux venir dans ma team,je prend tout le monde

voila je tes envoyer une invit pour ma team,merci davance

bonjour a tous la team coft recrute. cette team viens juste de se créer alors les premier joueur venant me rejoindre serait automatiquement pris dans la team a condition avoir un minimum de maturité.le ratio de conte pas.

je vous s invite a me rejoindre sur mon forum: psn: shadoow-killeur

merci...

Salut, si tu cherches encore une team, tu peux poster une demande ici :

Si tu veux plus d'informations, tu peux me contacter sur le PSN, sur Skype, ou sur RealityGaming.

Compte PSN : TyZe_GrAnDioZz
Compte Skype : redaoradam

Salut je cherche une team sérieuse et de préference un clan elite . Je suis premium et prestige 10 presque 11 j'ai un micro et un casque et j'ai 1 de ratio
No rage
bon sniper
je joue beaucoup sur mw3 mais BO et BF3 et mw2 aussi
mon id : jhgdfffffgjkl
a plus :merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour