Cherche team MW2 trickshot ( PS3 )

• Auteur de la discussion JozQ
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JozQ

Seek Team GWK
Premium
Réactions
22
RGCoins
25
Je me présente je m'appelle bANZiYs92

J'ai un très bon level en trickshot

Claw:Oui

Skype micro: oui

Je peux me recrée un compte pas de problème

Dazzel HDPVR PVR, ect .. : Oui bientôt j'aurais un dazzel creator vidéo

Age: 13 ans ( Jsuis mature dans ma tête jfais pas des truc de kikoo )

Voila si vous avez des question MP ou Ajoute mon PSN: bANZiYs92

moi ossi je cherche 1 team g 13 ans je suis 1 bon rocheur on pourrai cree 1 team enssemble psn benthewarior

moi ajouter moi : Createur_ToXiCc on a des HD PVR et dazzle on a une chaine

Benthewarior je te connaît , je t'ai en amis , et je crois que tu fais des lobby !

Si tu cherches une bonne Team avec des abonnées actif , viens dans la notre . Pour aller sur sur chaîne clique le NeptCrew en dessous .

Je n'ais pas dis qu'il fallait une chaîne .J'ai dis que si la chaîne de notre Team t'intérresse , Go la regarde !

J'ai un peu de mal à répondre parce que je suis sur mon IPAD 2

Mes réponses : (1) je ne peux pas recréer un compte psn . (2) sa serait s'impa mais faudrait que j'ai un peu de chance pour rentrer les trickshots . (3) sa serait s'impa pour moi de faire de la R&D , du dominination , de la MME ... (4) sa serait bien de trickshoter en partie privée (pour bcp de fun) . (5) sa aiderai bcp de nous faire des lobby . (6) je peux pas me faire un compte skype . (7) sa serait bcp de moment délire .

P.S : j'ai 11 ans (je ne suis pas un kikoolol)

Yo:), Je cherche team trickshot MW2 Ps3.
Si je vous intéresse pour votre team ou que vous voulez en créer une dîtes le moi :-)))
LEVEL: Good, simple léger manque de fluidité
PSN: byAqZz
ADRESSE: byAqZz@gmail.com
YTUBE: byAqZz
PRESENCE: Toujours là ;)
+ Micro PSN
No PVR, mais AverMedia bientôt :)

Yo , j'ai ma team de Trickshot sur Ps3 elle s'appelle Kuzo . Sa se prenonce Kouzau . Nous somme actuellement 6 . Je vous invite à rejoindre ma team et je vous souhaite bon Trickshot ! En se moment je suis en vacances à Saint-Malo / Bretagne / France et ma PS3 et à réparer parce qu'elle lit plus les jeux .

Mon âge : 11 ans
Mon ID PS3 : tibault999

Msn : oui
FaceBook : non
Twitter : non

Si je vous intéresse pour votre team ou que vous voulez en créer une dîtes le moi :-)))
YTUBE:
YTUBE: byAqZz
PRESENCE: Toujours là ;)
+ Micro PSN
No PVR, mais AverMedia bientôt :)
Slt uis le recruteur de la team wazi on veut bien de tester ajoute moi : wazi_lv
on a un bn lvl sur mw3 50 victoire 2 defaite est sur mw2 aussi on joue sur tt les cod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour