Cherche team GTA V PC

VDESIGN

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour,

Comme il est écrit dans le titre je recherche une team sur GTA V pc pour s'amuser et seulement pour s'amuser, je ne veut pas d'une team qui fait des missions sérieuse h24, bien sûr des missons sérieuse de temps en temps c'est pas de refu :D J'ai 17 ans je joue sur pc uniquement, je ne cherche pas de team où la moyenne d'âge est de 8 ans :) Voilà merci à vous :D

Bonjour,

Comme il est écrit dans le titre je recherche une team sur GTA V pc pour s'amuser et seulement pour s'amuser, je ne veut pas d'une team qui fait des missions sérieuse h24, bien sûr des missons sérieuse de temps en temps c'est pas de refu :D J'ai 17 ans je joue sur pc uniquement, je ne cherche pas de team où la moyenne d'âge est de 8 ans :) Voilà merci à vous :D
Bonjour, je suis partant pour être avec toi, je serais pas connecté H24 mais je serai assez actif. J'ai 16 ans (enfin bientôt, 2 mois), Mon compte STEAM : Syphyde.
J'attend ton retour ;).

Salut je suis partant aussi
J'ai 18 ans
Tiens moi au courant

slt j'ai 17ans et je cherche aussi des gens avec qui jouer je possede aussi gta sur ps3 et ps4 si sa vous interesse ,je suis mature je cherche juste a ne pas jouer seul et se taper des delires voila mon nom sur le jeu c mikeletoulousain.

Si tu veut t'amuser va voir sur mon poste : ) toute les informations sont inscrite ! https://reality-gaming.fr/threads/mon-crew-fun-recrute-3-a-5-personnes.556620/

Voila le lien pour le recrutement de mon crew si tu cherche toujours

Recrutement !!

Retour