Cherche Team GTA V Fun /Délire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aspirine_Trap

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut !
Je me présente,
Je m'appel Emeric, j'ai 13 ans, et je commence GTA V.
J'ai tellement pris l'habitude de jouer en groupe, que si je commence un nouveau jeux, je peut pas m'empêcher de jouer à plusieur pour plus de fun.
Je suis mature ;).
C'est pour sa que je voulais, en même temps que de ce lancer dans GTA, avoir une team Fun et délire pour avoir un bonne équilibre ;).
Mon PSN : Kosmoz_EaglE.
Bref, voila, bye et à bientôt ! :D

Salut !
Je me présente,
J'ai tellement pris l'habitude de jouer en groupe, que si je commence un nouveau jeux, je peut pas m'empêcher de jouer à plusieur pour plus de fun.
Je suis mature ;).
C'est pour sa que je voulais, en même temps que de ce lancer dans GTA, avoir une team Fun et délire pour avoir un bonne équilibre ;).
Salut , tu a la team de : @RGTA l VZX

C'est pas une team sa, si ? C'est pas des organisateur d'évènement ? Une team pour moi c'est : Des mecs avec qui l'ont jouent et s'amusent, que t'ajoute sur le psn

Ajoute : AlsaceTuNiNg, j'ai des amis qui joue avec moi, on forme toujours une team on est à chaque fois minimum 2 dans la session et des fois 4/5 on s'amuse, on fait des délires ... si tu veut nous rejoindre ajoute moi :)

De rien ;)

Salut !
Je me présente,
Je suis mature ;).
Yo tu cherche une team GTA 5 j'ai la solution rejoint maintenant ça sera cool si tu aimes l'action,les armes,gâcher la fête t'es donc dans le bon Crew vas y rejoins ;)
-PS3
-GTA V
-MON PSN "OhMadoX"

Est le lien pour te mettre dans le gangs.

Salut !
Je me présente,
Je suis mature ;).
Salut :) moi aussi j'au un (petit) crew pour l'instant de 6,7 memebres (seulement). on a 14,15 ans mais sa nous dérange pas si t'es plus jeune mec ;) on jouent tout le temps dans uns ambiance délire on se prend pas la têtee : tu rigole toujours avec nous ! Mais on s'est aussi être sérieux quand il le faut :)

Alors si tu cherche un bon ptit crew avec une bonne ambiance et ou tu pourras t'éclater je te conseille de m'ajouter : PSN : mathis2beziers lien pour nous rejoindre sur le social club : dans ma signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour