CHERCHE TEAM FUN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yudges

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
YOOOOOOO !!!
Avant tout j'ai pas envi de vous agressez salutations !
je cherche une team fun sur BO2 pour l'instant j'ai d'autre CoD ( mw2 mw3 ) pas envi de se prendre la tete en jouant, je joue avant tout pour m'eclater , delirer et pas rager :D
si vous voulez tout savoir:
armes : assault , snipe
mentalité : mature ( j'ai beau avoir un gt de kikoo on a tous etait jeune )
je possède le casque de Xbox mais je devrai m'acheter un triton
Je suis plus connecté la journée qu'en nuit ( 22h30 je joue plus )
Je sais que ca pourra faire changer l'avis de beaucoup de monde mais je suis Belge donc j'ai pas les meme horaires pour l'ecole ( et non je n'ai pas d'accent :D )
Pour vous rassurez pour ceux que sa inquiete je ne suis pas une fille j'ai badé a l'inscription
Répondez vite je suis motivé pour delirer en jouant :p

Salit j'ai 14 ans je joue aussi pour le fun et mes armes sont ausi les fusil d'asaut et les snipe j'ai exactement : COD4 , Mw2 , Bo 1 , Bo 2 et cherche aussi une team pour le fun ,mon gt et "Trhyse Prod" et mon skype "Naykof" Si tu veut quon joue ensemble ;)

Salut les mec , je suis en train de créer un team FUN sur Xbox on réfléchi encore au nom mais ce sera une team s'en prises de tête sur de différents jeux comme Minecraft , Call Of Duty Black Ops 2 , Battlefield 3 , Need For Speed : Most Wanted ... Il faudra peut être changer de GamerTag on Vera sa plus tard . Si vous été intéresser ajouter iDaaZeX :)

vous étes fans de call of duty alez sur youtube voir la chaine de cet utilisateur du nom de MrScorpioface ,qui deviens de plus en plus populaire sur youtube,ces vues montent en flèche,donc si vous voulez pouvoir faire une vidéo avec lui ou meme avoir l'honneur de pouvoir étre l'un des derniers a pouvoir lui écrire un message allez vite voir sa chaine.

Moi j'ai une team asser cool on se prent pas la tête le nom c'est FF (Fifou familly) on fait des matche de team et je peut filmer j'ai 2 chaines youtube cocogame62 et FRGQG :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour