Cherche team élite jai mes 500exp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The ToymenZ

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour, je viens de prendre le pack premiun élite et avec bien sur les 500exp, donc je cherche une team sympa et pouvoir évoluer avec et monter en niveau.

Mon ratio est de 1.60 et ne cesse d'augmenter ..
Mon GT 360 : The ToymenZ

Merci bien !!!
 

Deathreaper

Membre
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
la team DeathReaperCrazy recrute si ca t'interesse
 
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
25
Réactions
0
Points
11 111
RGCoins
0
Salut visite mon topic : A ++ :)

Ou ici pour ce site : http://reality-gaming.fr/threads/la-team-nsda-recherche-joueurs.8788/
 

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
250
Réactions
39
Points
20 133
RGCoins
25
la XtRm recrute va ssur elite et tape XtRmGaming
nous passons bentot niveau 3 : le niveau est pas tres haut mes sa le vaut si tu est sur xbox la team est sur xbox aussi
 

Benji6214

Membre
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
47
Réactions
0
Points
1 291
RGCoins
0
Salut, si tu es toujours dans la recherche d'une team la [KOD] (Kill Or Die) recrute des membres premium et/ou fondateur pour up le niveau de clan et ainsi faire bénéficier toute la team de bonus de double xp, nom de clan en or et tout ce qui en suit ;) si tu aime joué pour t'amuser et aussi pour participer à des matchs de team tu es la bienvenue dans notre clan : (on est 15 mais seulement 5 joueurs inscrit sur le cod elite pour l'instant , il ne vont pas tardé à le faire).

Bon jeux a toi et répond moi pour me dire si tu es intéresse.
 

S-R-84000

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Salut, si tu es toujours dans la recherche d'une team la [KOD] (Kill Or Die) recrute des membres premium et/ou fondateur pour up le niveau de clan et ainsi faire bénéficier toute la team de bonus de double xp, nom de clan en or et tout ce qui en suit ;) si tu aime joué pour t'amuser et aussi pour participer à des matchs de team tu es la bienvenue dans notre clan : (on est 15 mais seulement 5 joueurs inscrit sur le cod elite pour l'instant , il ne vont pas tardé à le faire).

Bon jeux a toi et répond moi pour me dire si tu es intéresse.



Salut jai 23 ans je recherche une team synpas et mature Moi Je suis interrese mais c
Salut, si tu es toujours dans la recherche d'une team la [KOD] (Kill Or Die) recrute des membres premium et/ou fondateur pour up le niveau de clan et ainsi faire bénéficier toute la team de bonus de double xp, nom de clan en or et tout ce qui en suit ;) si tu aime joué pour t'amuser et aussi pour participer à des matchs de team tu es la bienvenue dans notre clan : (on est 15 mais seulement 5 joueurs inscrit sur le cod elite pour l'instant , il ne vont pas tardé à le faire).

Bon jeux a toi et répond moi pour me dire si tu es intéresse.






Salut j'ai 23 ans je cherche un team synpa et mature je voi que tu recrute j'ai un conpte élite merci de me tenir au courent mon id S-R-84000 à+
 

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
250
Réactions
39
Points
20 133
RGCoins
25
S-R-84000 je tai envoier une invit sur elit
 

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
250
Réactions
39
Points
20 133
RGCoins
25
dit moi si tu as reçue l'invitation
 

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
250
Réactions
39
Points
20 133
RGCoins
25
att je te la renvoie et mes tes 500 xp au clan si tu les as encore
 

S-R-84000

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Ok tu me dira comment on fait

C koi ton id
 

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
250
Réactions
39
Points
20 133
RGCoins
25
tient le tuto c'est plus facile : http://reality-gaming.fr/threads/tu...n-à-un-clan-cod-elite-rejoindre-un-clan.6270/

la sur elit c jonat59287

tu as reussi avec le tuto
 

S-R-84000

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
G aucune invite j'ai regarde Ça me mes rien
 

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
250
Réactions
39
Points
20 133
RGCoins
25
tu na cas me passer ton compte elite je te le ferais je ne piraterais pas je suis la pour aider seulement je peut le promettre si tu veut

alors c'est comme tu veux je vais me coucher un truc tient voila le lien de mon clan tu marquras un message et je t'enverrai ton invitation vers 12H
 

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
250
Réactions
39
Points
20 133
RGCoins
25
merci a toi tu seras nous serons bientot niveau 5 sur le clan alors n'esite pas a ramener des pote a toi sil on elite premium
 

S-R-84000

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Ajouté moi ta tros d'ami sur PS3 vous fait des match de team au moin
 

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
250
Réactions
39
Points
20 133
RGCoins
25
oe de temp en tempmais on cherche tout le temp ajoute jonat59287 c lui le leader tu di ke t dans la XtRm
 

moss le polak

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour à tous et à toutes !!Nous venons de créer un clan Cod elite sur Xbox 360 et nous recrutons des joueurs peu importe votre niveau et votre ratio (nous on joue pour s'amuser et faire des kills) et nous voudrions aussi des membres premiums ou fondateurs pour faire monter notre niveau de clan Alors si vous êtes intéressés laissez moi un message mon gamertag est moss le polak Si vous êtes interressés vous pouvez aussi vous abonnez à notre chaîne YouTube :AC3xTeam et rejoindre notre page facebook :AC3x-Page officielle :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut