Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme le titre l'indique, je cherche une team decerto. Cette team doit faire pas mal de compétition, être sérieuse et fun. Maintenant mes stats : Âge : 13 ans mais mature. Psn : Sho0ter_O_57 (peut créer un compte mais tout dépent si j'aime bien la team). Ratio : 1.86 Temps de jeu : 18h de jeu mais avant de tout recommencer j'était prestige 8 avec 1.50 de ratio et 4 jours de jeu. SMG ou AR : les deux. Campeur ou Rusheur : les deux mais Campeur en R&D a( à côté de la bombe) Mode de jeu préférés : Domination (539 score par minute), R&D (138 score par minute) et CTF.
Voilà je pense que j'ai tout dis. Au revoir et j'espère que vous me recruterez.
Comme le titre l'indique, je cherche une team decerto. Cette team doit faire pas mal de compétition, être sérieuse et fun. Maintenant mes stats : Âge : 13 ans mais mature. Psn : Sho0ter_O_57 (peut créer un compte mais tout dépent si j'aime bien la team). Ratio : 1.86 Temps de jeu : 18h de jeu mais avant de tout recommencer j'était prestige 8 avec 1.50 de ratio et 4 jours de jeu. SMG ou AR : les deux. Campeur ou Rusheur : les deux mais Campeur en R&D a( à côté de la bombe) Mode de jeu préférés : Domination (539 score par minute), R&D (138 score par minute) et CTF.
Voilà je pense que j'ai tout dis. Au revoir et j'espère que vous me recruterez.
Bonjours , je voulez vous prévenir que la GhX recrute mais il nous faut 2 Smg , et un AR . C'est un Team dercerto , on pourra esseyer de faire des Lans , des matchs de Team !! Ouvre pour tous le monde et de n'importe quel religion .
IRL : Prénom : Nom : Age : Obligatoire : Avoir Skype Avoir micro de bonne qualité Ratio Jeux : Ratio : Niveau :
Salut je veut bien venir je suis smg j'ai 14 ans , me connecte tous le mercredi , lundi et vendredi mon psn : WiZi_BruT . J'ai skype fb et j'ai 1.38 de ration si je vs interesse inviter moi ou mmoi je vs invite aller !!!! a plus