Résolu ·★Cherche team de Hack PC★ ㋡═☞

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Salut !

Je me suis dit dans la tête je pourait faire plein de choses !

En faite c'était pour une recherche de team pour pc

Ou ont peut faire plein de choses ! , Hack Youtube & tout

Si quelqu'un recrute me dit en privée ! :)

Merci
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Salut !

Je me suis dit dans la tête je pourait faire plein de choses !

En faite c'était pour une recherche de team pour pc

Ou ont peut faire plein de choses ! , Hack Youtube & tout

Si quelqu'un recrute me dit en privée ! :)

Merci
Tes compétences ?
Langages de programmation connu et pratiqué ? ..
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Moi je fait du Cc++

Est je c'est programmer des logiciel , faire des virus , boost pc , Hack youtube , Hack facebook , Phising Facebook
Est aussi Ip Tracer , DDOS Ip + , Cloudfare revolver connaitre l'ip d'un site ! , Ddos un site , Suspendre un site web même si il est protèger ! , sinon je fait aussi installez des windows par exemple cracker une windows licence est tout s'qui bouge ! :)

Sinon je fait plein de choses sur pc ;)
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Euh à moins qu'il existe d'autre type d'encodage, perso jamais entendu parler de Cc++ par contre le C++ et le C je connais.

Après faire des virus si tu dis ça à un hackeur, il va te demander quel type ex : trojan, vers, cheval de troie ect . De plus il va te demander bien d'autre info.

En ce qui concerne Les Ip tracer ect ça existe depuis un certains nombres d'année, pour le boost pc je vais te prendre un exemple simple ( les cartes mère d'aujourd'hui on pour certaine un petit bouton pour les boostés ).

Sans vouloir te vexer, après ta présentation la dessus englobe plus le hack de logiciel pour faire chier des personnes ciblées, de plus hackés youtube et Facebook c'est ce qu'il y a de plus facile je crois à l'heure Actuel.

Je ne suis pas un Hackeur, mais je sais ce que c'est et les logiciels qui tourne ou tournais tout du moins.


De plus généralement ceux connaissant le C++ ou je dirais plutôt un encodeur ( car il n'y a pas que le C++, tu as aussi javascript, opengl ect ) écrivent et rédige relativement bien leurs textes. La dans la réponse que tu à émises à Sulfus, Est à la place de Et, on a aussi des c'est à la place de sais et le truc qui tue tes virgules.

Après vouloir s'attaquer à des sites ou devrais-je dire plutôt forum du type forum actif ect ou autres.

Ca ne donnera pas la même chose qu'un mec qui héberge son forum sur un serveur privée et ou payant ^^ surtout si c'est lui qui l'a encodé :cool:

Et pour finir mon mini pavé xD

Cette phrase la, sérieux c'est du lourd : " sinon je fait aussi installez des windows par exemple cracker une windows licence est tout s'qui bouge !"

Edit : juste après avoir posté mon message je retourne faire un tour sur la shoot voir un peu ce qui ce dit de beau et la surprise :

"il y a 6 minutes - xSkyroZ-:
Oyéé comment je fait pour activer windows 8 sa m'énerve !"


Je ne suis n'y la pour te démonter ou t'aduler je ne fais que constater d'après tes dires, à priori tu utilise peu être des logiciels de hack, mais pour le reste tu as encore du boulot, de plus le but final des gros hackeurs n'est pas dans le but de nuir à des particuliers et/ou d'infecté un seul pc généralement.
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
269
Réactions
69
Points
153
RGCoins
0
Moi je fait du Cc++

Est je c'est programmer des logiciel , faire des virus , boost pc , Hack youtube , Hack facebook , Phising Facebook
Est aussi Ip Tracer , **** Ip + , Cloudfare revolver connaitre l'ip d'un site ! , **** un site , Suspendre un site web même si il est protèger ! , sinon je fait aussi installez des windows par exemple cracker une windows licence est tout s'qui bouge ! :)

Sinon je fait plein de choses sur pc ;)

J'ai rien compris à ton langage MDR :o
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
RGCoins
0
Euh à moins qu'il existe d'autre type d'encodage, perso jamais entendu parler de Cc++ par contre le C++ et le C je connais.

Après faire des virus si tu dis ça à un hackeur, il va te demander quel type ex : trojan, vers, cheval de troie ect . De plus il va te demander bien d'autre info.

En ce qui concerne Les Ip tracer ect ça existe depuis un certains nombres d'année, pour le boost pc je vais te prendre un exemple simple ( les cartes **** d'aujourd'hui on pour certaine un petit bouton pour les boostés ).

Sans vouloir te vexer, après ta présentation la dessus englobe plus le hack de logiciel pour faire chier des personnes ciblées, de plus hackés youtube et Facebook c'est ce qu'il y a de plus facile je crois à l'heure Actuel.

Je ne suis pas un Hackeur, mais je sais ce que c'est et les logiciels qui tourne ou tournais tout du moins.


De plus généralement ceux connaissant le C++ ou je dirais plutôt un encodeur ( car il n'y a pas que le C++, tu as aussi javascript, opengl ect ) écrivent et rédige relativement bien leurs textes. La dans la réponse que tu à émises à Sulfus, Est à la place de Et, on a aussi des c'est à la place de sais et le truc qui tue tes virgules.

Après vouloir s'attaquer à des sites ou devrais-je dire plutôt forum du type forum actif ect ou autres.

Ca ne donnera pas la même chose qu'un mec qui héberge son forum sur un serveur privée et ou payant ^^ surtout si c'est lui qui l'a encodé :cool:

Et pour finir mon mini pavé xD

Cette phrase la, sérieux c'est du lourd : " sinon je fait aussi installez des windows par exemple cracker une windows licence est tout s'qui bouge !"

Edit : juste après avoir posté mon message je retourne faire un tour sur la shoot voir un peu ce qui ce dit de beau et la surprise :

il y a 6 minutes - xSkyroZ-:
Oyéé comment je fait pour activer windows 8 sa m'énerve !
Je ne suis n'y la pour te démonter ou t'aduler je ne fais que constater



Désolée avant j'ai fail ma carte mère et mort ! c'est pas parce que j'arrive pas a le faire , mais la j'ai un problème je l'es résolue !
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
J'espère pour toi que tu ne fais pas trop d'appli avec ton pc, car sinon tu risques vite de déchanter ^^

Perso j'ai connu le windows 3.1 , cherche pas d'original en cd la dessus c'était du full disquette, suivit du magnifique windows 95, la de la page bleu t'en bouffais pour un oui ou pour un non.

Bref à pars Windows en système d'exploitation , tu as Linux pour les Macs , à par ça aucun autre ^^

Linux c'est pas un secret , ce sont des utilisateurs confirmé qui l'utilise, il demande de nombreuses connaissance en informatique.

Windows à le contrôle du marché de l'informatique depuis le début, sacré Bill , il a bien joué ses cartes.

Il avait même été poursuivis en justice pour ça.


Tu dois connaître ce qu'on appelle un Beta testeur, avec windows le Beta testeur c'est toi la actuellement , du moins l'un des nombreux ^^

Une petite citation bien connu de ce étant sur pc : Avec Xp on était près du gouffre, avec vista on à fait un grand pas en avant ^^


Ces derniers temps si tu achètes un pc avec Seven on t'offre windows 8 , cherche l'erreur.

Après on peu toujours dire que Windows fait un cadeau, pour ça regarde les bénéfices qu'engendre la compagnie de Bill Gates chaque année , ce n'est pas non plus un hasard si il est dans les plus grosses fortunes au monde ;)

Ceci n'est qu'une ébauche d'explication, par ce que sur ce sujet il y à matière à sortit un poste d'un kilomètre de long sans soucis.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Euh à moins qu'il existe d'autre type d'encodage, perso jamais entendu parler de Cc++ par contre le C++ et le C je connais.

Après faire des virus si tu dis ça à un hackeur, il va te demander quel type ex : trojan, vers, cheval de troie ect . De plus il va te demander bien d'autre info.

En ce qui concerne Les Ip tracer ect ça existe depuis un certains nombres d'année, pour le boost pc je vais te prendre un exemple simple ( les cartes **** d'aujourd'hui on pour certaine un petit bouton pour les boostés ).

Sans vouloir te vexer, après ta présentation la dessus englobe plus le hack de logiciel pour faire chier des personnes ciblées, de plus hackés youtube et Facebook c'est ce qu'il y a de plus facile je crois à l'heure Actuel.

Je ne suis pas un Hackeur, mais je sais ce que c'est et les logiciels qui tourne ou tournais tout du moins.


De plus généralement ceux connaissant le C++ ou je dirais plutôt un encodeur ( car il n'y a pas que le C++, tu as aussi javascript, opengl ect ) écrivent et rédige relativement bien leurs textes. La dans la réponse que tu à émises à Sulfus, Est à la place de Et, on a aussi des c'est à la place de sais et le truc qui tue tes virgules.

Après vouloir s'attaquer à des sites ou devrais-je dire plutôt forum du type forum actif ect ou autres.

Ca ne donnera pas la même chose qu'un mec qui héberge son forum sur un serveur privée et ou payant ^^ surtout si c'est lui qui l'a encodé :cool:

Et pour finir mon mini pavé xD

Cette phrase la, sérieux c'est du lourd : " sinon je fait aussi installez des windows par exemple cracker une windows licence est tout s'qui bouge !"

Edit : juste après avoir posté mon message je retourne faire un tour sur la shoot voir un peu ce qui ce dit de beau et la surprise :

"il y a 6 minutes - xSkyroZ-:
Oyéé comment je fait pour activer windows 8 sa m'énerve !"


Je ne suis n'y la pour te démonter ou t'aduler je ne fais que constater d'après tes dires, à priori tu utilise peu être des logiciels de hack, mais pour le reste tu as encore du boulot, de plus le but final des gros hackeurs n'est pas dans le but de nuir à des particuliers et/ou d'infecté un seul pc généralement.

Absolument d'accord sur tout les points.
 
Haut