Cherche Team/CLan mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz_Waze

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous c'est Modz_Waze et je suis a la recherche comme le titre l'indique une team ou un clan mw3 ps3. Petite précisions je suis plutôt sniper et je ne compte pas passez prestige, j'ai environ 2 de ratio au sniper... Je sais pas trop quoi dire de plus j'attends vos propositions

Va sur http://reality-gaming.fr/threads/les-better-of-game-recrute.14810/ ET postule ajoute MOMZO91

Bonjour à tous c'est Modz_Waze et je suis a la recherche comme le titre l'indique une team ou un clan mw3 ps3. Petite précisions je suis plutôt sniper et je ne compte pas passez prestige, j'ai environ 2 de ratio au sniper... Je sais pas trop quoi dire de plus j'attends vos propositions

Salut Modz_Waze,
Salut jeune sniper !
Tu as entre 13 et 18 ans, tu snipe, tu quick, flash et tente le trickshot?
Ton profil nous interesse.
En effet la Team SofT (Snipers of Tomorrow) recrute !!
Ajoute MW2--D0uns sur le psn et je te tessterais en 1vs1 et mme.
Cette team est fun et cherche des joueurs expérimentés en quête de camarades de front.

Salut Modz_Waze,
Salut jeune sniper !
Tu as entre 13 et 18 ans, tu snipe, tu quick, flash et tente le trickshot?
Ton profil nous interesse.
En effet la Team SofT (Snipers of Tomorrow) recrute !!
Ajoute MW2--D0uns sur le psn et je te tessterais en 1vs1 et mme.
Cette team est fun et cherche des joueurs expérimentés en quête de camarades de front.
Salut je suis interressé par ta team SofT je me présente j'ai 14 ans j'ai un casque avec micro j'ai un bon niveau au sniper et je me débrouile bien pour les killsfeeds
En ce qui concerne mon ratio j'ai 2.65 sur mon compte principal et 1.20 sur mon compte fun(sur celui ci je joue que au sniper )
Mes psn :Snip-adict (compte fun)
Tzn_xnek1995(compte principal)
envoie moi une demande d'ami si ma candidature t'interresse
A bientot peut etre !!

tu as élite prémium ?

Salut notre team recrute tous types de joueurs.
Peut importe le ratio tous le monde est le bienvenue dans notre team xT~z.
Pour plus d'information voici le lien ci-dessous
http://reality-gaming.fr/threads/team-xt-z-recrute.14918/#post-111156

Salut Shenron74,
Je suis intéressé par votre team, j'ai 16 ans, mon ratio n'est pas terrible mais je joue surtout les objectifs. Ajoute-moi si tu es intéressé et je suis motivé !!!

La team Skealz recrute , passe faire un tour sur :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour