cherche team BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_KiZaRu

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yo tout le monde , je cherche une team BO2 et non GHOST , une team mature (au moins 16 ans ) , avec un bon niveau et de l’expérience .
Perso je joue a call of depuis la fin de MW2 et j'ai commencer les match de team sur BO1 et depuis je fais de la compet et je n'ai arrêter que récemment .Mon niveau est assez bon (1.90 de ratio et Platine ) . Je voudrais donc rejoindre une team Fun et/ou compet mais surtout qui sait jouer et s'entendre .

Salut la team KraTameL recrute pour plus d'info regarde ici http://reality-gaming.fr/threads/team-fun-recrute.225686/

Yo tout le monde , je cherche une team BO2 et non GHOST , une team mature (au moins 16 ans ) , avec un bon niveau et de l’expérience .
Perso je joue a call of depuis la fin de MW2 et j'ai commencer les match de team sur BO1 et depuis je fais de la compet et je n'ai arrêter que récemment .Mon niveau est assez bon (1.90 de ratio et Platine ) . Je voudrais donc rejoindre une team Fun et/ou compet mais surtout qui sait jouer et s'entendre .
BJ>recherche d clan>sniperwolfelite>va voire merci

Tu joue sur quelle console? Si tu joue sur Xbox rend-toi sur la discutions en relation avec la FazerCrewDM.

Salut mec, si t'es toujours à la recherche d'une team, nous sommes les UNow, on vient de la créer suite à un départ de plusieurs membres de mon ancienne team.
Si t'as 18 ans ou plus
Si t'as un micro
Et si t'es actif, on est la pour toi!

Tiens moi informé si tu es interressé :)

Peace

La OrigiN recrute on est 4 avec environ 2 de ratio on s'entend bien et on joue pour le fun si tu es interressé.
Ajoute: OrigiN_Sound

Salut !!
Mon Psn: HaZoXy
Mon casque : Turtle Beach Px22
Ma manette : Burn Controllers
Ratio : environ 2.00
Poste : SMG slayer
Expérience : 5 mois de Decerto
Prénom : Guillaume

Add: Evoxilis_Azoxi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour