Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut change t'es dns !Tout et dit dans le titre sur gta 5 je suis co au psn et sa me dit de me co pour jouer en ligne ninporte quoi ceux jeux ces de pire en pire
je mes quoi ? et pk tout dun coup faux faire sa sa vien de sony ou autre ?Salut change t'es dns !![]()
je mes quoi ? et pk tout dun coup faux faire sa sa vien de sony ou autre ?
Il faut mettre ces dnsMême problème pour moi j'ai testé 4 dns rien à faire ça marche, je peux même pas finir mon manager tranquillement![]()
J'ai testé aussi ces dns ça marche pas pour moi :/Il faut mettre ces dns
Vous pouvez aussi consulté les serveur de GTA V sur ce sitePrimaire : 208.122.23.23
Secondaire : 208.122.23.22Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa fais déja quelque jour que c'est limité![]()
HaJ'ai testé aussi ces dns ça marche pas pour moi :/
Comment as tu fait ?Je viens de ouvrir mes ports et sa marche (port 80)
Dans les paramètres de ma boxComment as tu fait ?
merci sa fonctionne a tu assure lamie je vais pouvoir finir mon compte lobby pour ps4 ensuite enfinIl faut mettre ces dns
Vous pouvez aussi consulté les serveur de GTA V sur ce sitePrimaire : 208.122.23.23
Secondaire : 208.122.23.22Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa fais déja quelque jour que c'est limité![]()
bizar moi sa fonctionne laJ'ai testé aussi ces dns ça marche pas pour moi :/
ces faitSalut LMC-WeeD ,
Est-ce que ton topic est résolu ?
Si c'est le cas, pense à cliquer sur " Cette réponse a répondu à ma question "
Bonne soirée,
Melvin SEC