Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amazon prend pas paypal et il y a pas , ebay je cherche trouve pas ^^ , leboncoin rien dans ma region XD et priceministere je go voirEssay leboncoin, ebay, priceministere, amazon et tout on ne sais jamais![]()
lecteur flash lt3Flash, jtag?...
que des xkey cela m'interesse pas mais merci comme memesteeve console prend paypaltkt pas
ba mes 2 console banni du xbox live donc j'en cherche une autre XDDr ou sinon tu envoi ta console ils te la flash![]()
oui j'ai vue et avec des xkey moi je cherche juste une console avec le lecteur flash en lt3il vend des console aussitkt pas
ba ca me revient moins chere d'att chez hack console ^^Achète une console pas chère sur le bon coin, ebay ou autre et ensuite tu la fait flasherRegarde on va dire en gros une console d'occasion sa coûte environ 100 et un flash c'est 20-25e en gros faut compter 150e en gros. Une console flash sa coute combien a peut près?
ninja box prend pas paypal je croi et logic sunrice ej regarde ji avais pas pense merci je go voitregarde sur ninjabox ou logic sunrice
non malheureusementa tu trouvé ton bonheur ?
ah mais dit moi tu recherche juste pour toi flashé ta console ?non malheureusement