Fr3eZzy_G4m3r
Membre
Tout est dans le titre! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par skype ajoute moi: Grivius34Comment on te paye?
Par skype ajoute moi: Grivius34
Ensuite c'est par starpass (0,17€ le starpass)
Tu veut une preuve ?Logiciel pour signer des saves FREE : PS3 SAVES RESIGNER disponible sur le tutoriel pour nom de clan non assigné pour PS3 MW3 !
LOL L'arnaque, un Starpass de 0.17€ n’existe pas !![]()
Tu veut une preuve ?
Ajoute sur skype je t'envoi des screens
Je t'ai dit que c'est pas starpass mais un code audiotel c'est la même chose mais c'est pas le même serviceUn Starpass ne peut être moin que 0.36€ pour la personne qui appelle le numéro. C'est marqué sur leurs site.
Bon tu la veut toujours ta save ? Tu ma ajouter je t'ai accepter et tu m'a supprimerje t'ai ajouté
Non toi t'a arnaquer 20€ a un mecAdd : xgolden_j0kerzz, je te signe ta save gratuit![]()
Mais t'est *** ou tu le fais exprer ma parole, c'est gratuit tu veut que j'arnaque comment blereau va !Non toi t'a arnaquer 20€ a un mec![]()
Bah ok mais t'a quand même arnaquer quelqu'un.Mais t'est *** ou tu le fais exprer ma parole, c'est gratuit tu veut que j'arnaque comment blereau va !
Beh je te repond , reflechit si c'est gratuitBah ok mais t'a quand même arnaquer quelqu'un.
Et surveille ton langage stp
Tu peut répondre gentillement.Beh je te repond , reflechit si c'est gratuit![]()