Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous et a tous je cherche un serveur minecraft hamachi non peupler de jean-kevin si vous aver besoin de personne pour votre serveur je suis la! mon skype : lesupergeekdu51 mon nom minecraft : foxman51 voilat :merci:davence
Si quelqu'un souhaite venir sur le mien, c'est un hamachi pour le moment (je suis en vacances) mais sinon c'est sans, j'accepte les versions crackées !
ID hamachi: Serveur Bou , pas de mot de passe et IP serveur: 5.148.11.46 voila !
Je l'ouvre pas 24/24 pour le moment donc essayez de vous connecter entre 10h et 22h !
A+
Bonjour !
Je te propose de venir jouer sur le serveur Minecraft de la communauté multi-gaming Itsn3w !
C'est un serveur dédié, sur des machines très puissantes, il est allumé 24/7
Voilà l'IP : mc.itsn3w.fr
Un serveur puissant, une map freebuild, des plugins maisons et en français et un staff compétent : Rien de mieux !
Passe sur notre site : itsn3w.fr
Et sur le forum : forum.itsn3w.fr
Ou même sur notre serveur Teamspeak : ts3.itsn3w.fr
Je te propose le serveur minecraft JaBas, Hamachi, et accepte les vertions crackées. Un serveur qui vient d'être crée, c'est un serveur freebuild, possedant aussi une map pvp. Possedant une whitelist il faut s'inscrire et poster sa demande d'ajout ici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.