Résolu Cherche serveur minecraft hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
0
Salut a tous et a tous je cherche un serveur minecraft hamachi non peupler de jean-kevin :)
si vous aver besoin de personne pour votre serveur je suis la!
mon skype : lesupergeekdu51
mon nom minecraft : foxman51
voilat :merci:davence

Faile dsl tous et a toute *

Si quelqu'un souhaite venir sur le mien, c'est un hamachi pour le moment (je suis en vacances) mais sinon c'est sans, j'accepte les versions crackées !
ID hamachi: Serveur Bou , pas de mot de passe et IP serveur: 5.148.11.46 voila !
Je l'ouvre pas 24/24 pour le moment donc essayez de vous connecter entre 10h et 22h !
A+

Bonjour.

J'ai un serveur minecraft hamachi.

Il est pas ouvert 24/24h NI 7jours sur 7.

ID : Min'sgroup 1 ; Min'sgroup 2 ; Min'sgroup 3 ; Min'sgroup 4 ; Min'sgroup 5 ; Min'sgroup 6 ...
mdp : 91650Breuillet

IP : 5.21.12.193

Mon skype : lucas30012

Mon serveur est ouvert quand je suis sur skype et mon pc est allume sur hamachi.

:rire: Merci de rejoindre le serveur. et de s'abonner a ma chaine youtube :

lucas30012, Hier à 01:09EditerSignaler

Bonjour !
Je te propose de venir jouer sur le serveur Minecraft de la communauté multi-gaming Itsn3w !
C'est un serveur dédié, sur des machines très puissantes, il est allumé 24/7
Voilà l'IP : mc.itsn3w.fr
Un serveur puissant, une map freebuild, des plugins maisons et en français et un staff compétent : Rien de mieux ! :)
Passe sur notre site : itsn3w.fr
Et sur le forum : forum.itsn3w.fr
Ou même sur notre serveur Teamspeak : ts3.itsn3w.fr

A Bientôt sur itsn3w

Je te propose le serveur minecraft JaBas, Hamachi, et accepte les vertions crackées. Un serveur qui vient d'être crée, c'est un serveur freebuild, possedant aussi une map pvp. Possedant une whitelist il faut s'inscrire et poster sa demande d'ajout ici:
PS: en passant. Salut anarion! xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour