Mαlcoм'メ Membre Inscription 30 Avril 2014 Messages 115 Réactions 64 Points 136 RGCoins 25 16 Octobre 2014 #1 Salut tout le monde Je cherche un serveur Minecraft privé en 1.8 Nous sommes 2, moi et mon amis Nous n'avons pas acheter le jeu Merci de bien vouloir nous accepté sur votre serveur.
Salut tout le monde Je cherche un serveur Minecraft privé en 1.8 Nous sommes 2, moi et mon amis Nous n'avons pas acheter le jeu Merci de bien vouloir nous accepté sur votre serveur.
O OhhWars Premium Inscription 25 Juin 2012 Messages 430 Réactions 90 Points 3 816 RGCoins 25 16 Octobre 2014 #2 Sachant que bukkit n'est pas à jour, il va vous êtes dur de trouver un serveur 1.8 qui n'accepte pas les versions crackées, mais bon courage. Voter positivement 0 Voter négativement
Sachant que bukkit n'est pas à jour, il va vous êtes dur de trouver un serveur 1.8 qui n'accepte pas les versions crackées, mais bon courage.
Mαlcoм'メ Membre Inscription 30 Avril 2014 Messages 115 Réactions 64 Points 136 RGCoins 25 16 Octobre 2014 #3 OhhWars a dit: Sachant que bukkit n'est pas à jour, il va vous êtes dur de trouver un serveur 1.8 qui n'accepte pas les versions *****ées, mais bon courage. Cliquez pour agrandir... Nous sommes en crackée Voter positivement 0 Voter négativement
OhhWars a dit: Sachant que bukkit n'est pas à jour, il va vous êtes dur de trouver un serveur 1.8 qui n'accepte pas les versions *****ées, mais bon courage. Cliquez pour agrandir... Nous sommes en crackée
O OhhWars Premium Inscription 25 Juin 2012 Messages 430 Réactions 90 Points 3 816 RGCoins 25 17 Octobre 2014 #4 Mαlcoм'メ a dit: Nous sommes en *****ée Cliquez pour agrandir... C'est ce que je viens de dire, comme quoi il est difficile, actuellement de trouver un serveur 1.8 non-officiel. Voter positivement 0 Voter négativement
Mαlcoм'メ a dit: Nous sommes en *****ée Cliquez pour agrandir... C'est ce que je viens de dire, comme quoi il est difficile, actuellement de trouver un serveur 1.8 non-officiel.