Résolu cherche save: mod menu BO2 en ligne de preference

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

propria0

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
salut les amies tous est dans la description je cherche des saves en ligne de preferences pour gta4,BO2,BO1,MW3 ou BF3 partager toutes vos saves je ferais de meme jai xploder pour les signer
mon skype : enzo.modenaz .

salut les amies tous est dans la description je cherche des saves en ligne de preferences pour gta4,BO2,BO1,MW3 ou BF3 partager toutes vos saves je ferais de meme jai xploder pour les signer

Il y a pas de mod menu en save et il y en aura jamais sur mw3 bo2 et bf3 sauf avc une ps3 dex

Arrête de rêver ... tu veux avoir des hacks procure toi une console jailbreakée point bar.

ok pas grave en faite jai pas largent pour acheter une jailbreack et ma ps3 je ne veux pas la jailbreack par contre si theme les glitch , les lobby et que ta dut temps je suis sur BO2 ps3 et jai skype: enzo.modenaz donc si tu veux maider a essayer den faire on peut en faire ensemble je t'explique se que je sais faire tu m'explique se que tu sais faire et apres on boos ensemble sur les lobby sa serais bien si tavais skype (j'ai 13ans)

ok pas grave en faite jai pas largent pour acheter une jailbreack et ma ps3 je ne veux pas la jailbreack par contre si theme les glitch , les lobby et que ta dut temps je suis sur BO2 ps3 et jai skype: enzo.modenaz donc si tu veux maider a essayer den faire on peut en faire ensemble je t'explique se que je sais faire tu m'explique se que tu sais faire et apres on boos ensemble sur les lobby sa serais bien si tavais skype (j'ai 13ans)
j ai 12 ans je suis incompetant en tous :troll: je fait dupli et edites des cfg rien de dificile

meme de laide est de laide toi tu sais faire sa moi si et sa donne des top de truc du styl sa+si=sasisasiasiasiais je suis trop fort pour expliquer je sais -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour