Résolu Cherche Save de la campagne d'un P15 PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Premium
Réactions
291
RGCoins
170
Bonjour à tous !
Je suis à le recherche de quelqu'un étant P15 sur AW et qui voudrais bien m'envoyer sa save de jeu pour tester quelque chose. Merci d'avances D:

Comment vous pouvez dire impossible vous savez même pas ce que je vais faire ...
Non mais tu comprends pas...
On ne peut rien COPIER ! La seule chose que tu peux copier sur AW c'est le profil en LOCAL (classes et personnalisation) et la save CAMPAGNE !
Y a pas de save Multi j'ai pas dit que je sais ce que tu veux faire non plus mais je sais que c'est impossible.

Dit le nous qu'on rigole :D
Clairement pas si ça fonctionne jle dirais juste au mec qui ma filer la save avant de partagé
Non mais tu comprends pas...
On ne peut rien COPIER ! La seule chose que tu peux copier sur AW c'est le profil en LOCAL (classes et personnalisation) et la save CAMPAGNE !
Y a pas de save Multi j'ai pas dit que je sais ce que tu veux faire non plus mais je sais que c'est impossible.
Comme dans tous les COD je sais bah la save campagne si tu préfères mais de quelqu'un qui est P15 en ligne.

Je sais pertinament que resigner la save de quelqu'un ne me fera par magie up P15 mais je vais tester quelque chose ;)

Clairement pas si ça fonctionne jle dirais juste au mec qui ma filer la save avant de partagé

Comme dans tous les COD je sais bah la save campagne si tu préfères mais de quelqu'un qui est P15 en ligne.

Je sais pertinament que resigner la save de quelqu'un ne me fera par magie up P15 mais je vais tester quelque chose ;)
Bah fallait dire la save campagne :rofl:
Parce que là en relisant on voit clairement que tu veux une save multi :troll:
Au pire tu te met un lobby dessus non ? x)

Bah fallait dire la save campagne :rofl:
Parce que là en relisant on voit clairement que tu veux une save multi :troll:
Au pire tu te met un lobby dessus non ? x)
En faite la save campagne influe sur quelque chose que les autres vont voir en multi, sa marchais sur MW3 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour