Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais je sais , as-tu ce que je recherche ?Crois pas tu va passez prestige 15![]()
Alors ne commente pas mercinon j'ai pas le jeux ^^
Comment vous pouvez dire impossible vous savez même pas ce que je vais faire ...Impossible vu que save = profil hors ligne.
Désolé.
Non mais tu comprends pas...Comment vous pouvez dire impossible vous savez même pas ce que je vais faire ...
Clairement pas si ça fonctionne jle dirais juste au mec qui ma filer la save avant de partagéDit le nous qu'on rigole![]()
Comme dans tous les COD je sais bah la save campagne si tu préfères mais de quelqu'un qui est P15 en ligne.Non mais tu comprends pas...
On ne peut rien COPIER ! La seule chose que tu peux copier sur AW c'est le profil en LOCAL (classes et personnalisation) et la save CAMPAGNE !
Y a pas de save Multi j'ai pas dit que je sais ce que tu veux faire non plus mais je sais que c'est impossible.
Bah fallait dire la save campagneClairement pas si ça fonctionne jle dirais juste au mec qui ma filer la save avant de partagé
Comme dans tous les COD je sais bah la save campagne si tu préfères mais de quelqu'un qui est P15 en ligne.
Je sais pertinament que resigner la save de quelqu'un ne me fera par magie up P15 mais je vais tester quelque chose![]()

Non aucun rapport ^^le unlock des item ou connerie dans le genre ?![]()
En faite la save campagne influe sur quelque chose que les autres vont voir en multi, sa marchais sur MW3 ^^Bah fallait dire la save campagne
Parce que là en relisant on voit clairement que tu veux une save multi
Au pire tu te met un lobby dessus non ? x)
A ouai le truc gagnant et chez plus quoi ^^En faite la save campagne influe sur quelque chose que les autres vont voir en multi, sa marchais sur MW3 ^^
Non en faite le but est d'apparaitre P15 dans la liste d'amis des gens mais juste tant que tu te reco pas il te voit P15 ^^A ouai le truc gagnant et chez plus quoi ^^