Cherche Save AC PS3 100%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Réactions
477
RGCoins
25
Saluuuut :) Alors je recherche une Save de AC2 ; AC Brotherhood ; AC Revelation
Avec Histoire a 100 %

Juste après comment l'installer sur mon compte sans que sa beug et dise que il faut un autre utilisateur.
Je suis près a payer un Starpass si la Save fonctionne.
Merci beaucoup :D

Mauvaise section je signale

Tres bonne question dont j'ai pas la réponse faudra essayer de voir ce que ces en la resignant. Par conte il y a pas de virus scan ( ces d'ailleurs pour va qu'il mon supprimée mon tropicale ou j'avais mi ma Dave )

Je viens de l'acheter (Merci Mamie :rofl:) Donc je veut bien ta Save, mais elle sera fonctionnelle sur mon compte ?
Il faudra signer la save pour qu'elle soit fonctionnelle, je peux le faire si tu veux :ok:
Tres bonne question dont j'ai pas la réponse faudra essayer de voir ce que ces en la resignant. Par conte il y a pas de virus scan ( ces d'ailleurs pour va qu'il mon supprimée mon tropicale ou j'avais mi ma Dave )
Tu peux faire un virus scan sur ce site :ok: :

Il faudra signer la save pour qu'elle soit fonctionnelle, je peux le faire si tu veux :ok:

Tu peux faire un virus scan sur ce site :ok: :
Oui je veut bien que tu me la signe :D

Et bien j'ai juste besoin d'une sauvegarde à toi ( n'importe laquellle ), fais un virus scan et envoie la moi en MP, en espérant que florent-arnaud me passe sa save à 100% :ok:

J'irai voir ca demain ( quand jj'aurais un pc )

Je l'envoierais pas en mp ( pour faire profiter tout le monde )

http://reality-gaming.fr/threads/asassins-creed-3-save-ps3.148217/ J' ai creer un topic avec virus scan et tout

On ma supprimer ma discussions j'hallucine

mais pourquoi ça ne marche pas "sur ton compte" ? o_O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour