cherche roster xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gogoclem86

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
salut les gens je cherche un roster pour la ligue de bo2
jai 15ans..
Ratio:1.29
Poste: smg
Casque: Tritton

ma team recruter des joueur de haut niveau pour faire une team de compétition plus tard nesite pas a majouter sur le live mon gt: assinoux IzI

Une team de haut niveau lolllll :troll: !!! ASSINOUX n'a meme pas 1 de ratio et medley pareil :troll: fois 10 ! vous vouler faire de la compet vous aurez jamais le niveau:puke: . on voit bien que en ayant quitter la WaPx elle s'efondre en quelques mois AHHHHHHHHHHHHHH :D

non mais on la quiter aussi et te qui ? et on na monter en niveau on na plus de 1 de ratio

Une team de haut niveau lolllll :troll: !!! ASSINOUX n'a meme pas 1 de ratio et medley pareil :troll: fois 10 ! vous vouler faire de la compet vous aurez jamais le niveau:puke: . on voit bien que en ayant quitter la WaPx elle s'efondre en quelques mois AHHHHHHHHHHHHHH :D
et elle cetai efondre avant quon vire legende le rageux ;)

c moi legende ptit con la team c ' est efondrer puisque j suis partit a cause de terror et de ses lecheBoules . c' est sur c' est pas toi qui fesait les parties c' etait plutot moi mais bon et meme si je rageais je rageais pour de bonne chose toi tu rageais quand ta betty n'explsait pas !!! :troll: t qu' une merde a call of change de jeu :ok: :blague:

tu veux savoir leur age alors assisssoux le kikou 12 ans et l autre 16 ans le leche cu

sa te dit une petite partie sur MW2 ?

c moi legende ptit *** la team c ' est efondrer puisque j suis partit a cause de terror et de ses lecheBoules . c' est sur c' est pas toi qui fesait les parties c' etait plutot moi mais bon et meme si je rageais je rageais pour de bonne chose toi tu rageais quand ta betty n'explsait pas !!! :troll: t qu' une ***** a call of change de jeu :ok: :blague:

tu veux savoir leur age alors assisssoux le kikou 12 ans et l autre 16 ans le leche cu
pk ta le seum ? deja jai 14 ans je sai meme pas pk tu repond ta u le seum quan on ta vire de la team c la ou tu te rentu conte que personne taime mdrr aller salut lecouter mec il dit de la merde c'est un rageux c tous

assinous on fait une partie de MW2 ?

ok alors cod 4 ?

:p:troll: ta quoi d'autre comme jeux ?

MDR jai pas ete vire connard je l' ai quitter vue les merde et les kikou aloRs parle pas vue la vOIE DE KIKOU QUE TA AUCUNE MATURITE :rofl: PARLE CHUTTT

ET PK MEDLEY A POSTE UN RECRUTEMENT EN DISANT QUE VOUS ETAIT 2 SA VEUX DIRE QUE VOUS ETES PLUS DANS LA WAPX ALLEZ TGGGGG:mdr:

ba si tu cest lire jai dis que je lavai quiter et pk tu fais le mec tu la pas quiter tu te fais vire mdr aller arete de parle sa ser a rien salut le rageux rage pas tros ;)

je lai quitter pd le leader c'etait over et moi il voulait pas me virer salope de tout facon je prefere rager pour de gros killsreaks que pour un drone au moins je sais jouer pas comme toi allr ciao salr suceur de boule :blague:

je lai quitter ** le leader c'etait over et moi il voulait pas me virer ****** de tout facon je prefere rager pour de gros killsreaks que pour un drone au moins je sais jouer pas comme toi allr ciao salr suceur de boule :blague:
gros killsreaks mdrrrr defoi tu rage pour un drone mdrrrr et jai bien pris du niveau depuis quon ta vire de la team mdr aller salut gros regeux :)

apprend a ecrire regeux lol c rageux ta toujours la meme excuse cherche pas et toi aussi tu rages alors tgggggggggggg petit lecheboule de terror c'est bien le toutou :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour