Cherche roster decerto sur xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ResiGn Cohost

Membre
Réactions
16
RGCoins
0
Salut je recherche un roster sur Xbox 360.J'ai 1,21 de ratio,je suis grade master en ligue(championnat).Mon gt SaiZ ShOOt.Bonne game a tous

Notre Team pourrais t'intéresser :

http://reality-gaming.fr/threads/la-paranoia-recrute-3-personne-minimum.339416/

Cordialement Dzeko.

[QUOTintereDzeko, post: 4013169, member: 219946"]Notre Team pourrais t'intéresser :

Cordialement Dzeko.[/QUOTE]
Ca m interesse mais j'ai que 13 ans mas je suis mature.Dis moi ta reponse au plus vite.

Bah des que les autres membres sont co on verra ajouté Paranoia Dzeko

Paranoia c'est ton GT?Vous avez une chaine ou des partenaires?hOOt, post: 4015705, member: 436444"][QUOTintereDzeko, post: 4013169, member: 219946"]Notre Team pourrais t'intéresser :

Cordialement Dzeko.[/QUOTE]
Ca m interesse[/QUOTE]
Bah des que les autres membres sont co on verra ajouté Paranoia Dzek
Paranoia dzeko c'est ton gt?Vous avez une chaine ou des partenaires?

Non on a rien on débute tout juste et Paranoia est le nom de la team
Mon GT est : Paranoia Dzeko

MUOTE="Earth Dzeko, post: 4016319, member: 219946"]Non on a rien on débute tout juste et Paranoia est le nom de la team
Mon GT est : Paranoia Dzeko[/QUOTE]
Connecte toi stop je viens de me co pour toi

Maintenant ta va être très très chaud je suis pas chez moi :(

[QUOTêtesarth Dzeko, post: 4016387, member: 219946"]Maintenant ta va être très très chaud je suis pas chez moi :([/QUOTE]
Vous etes combien dans la team?

3, nous cherchons un 4ème personne :)

Si tu n'as pas encore trouvé une team la GSX serait ravi de te compter parmi nous.

Nous sommes une team décerto avec une experience comvenable à la recherche de deux joueur.

De nombreux scrim sont prévu afin de pas perdre de niveau. Et un entrainement ensemble chaque jour est prévu avec posibilité d'absence en cas d'imprevu. Nous sommes actuellement 3 avec un joueur temporaire. Les joueurs de notre team ont actuellement 17-18ans.

si cela t'interesse contacte moi avec mon adresse mail : [email protected]

ou encore sur le xbox live avec mon GT: GSX Dead5her

En espèrant obtenir une réponse au plus vite.

Salut ça m'intéressé mais le problème c'est que je vais bientôt partir sur Xbox one.Bonne continuation.
Si tu n'as pas encore trouvé une team la GSX serait ravi de te compter parmi nous.

Nous sommes une team décerto avec une experience comvenable à la recherche de deux joueur.

De nombreux scrim sont prévu afin de pas perdre de niveau. Et un entrainement ensemble chaque jour est prévu avec posibilité d'absence en cas d'imprevu. Nous sommes actuellement 3 avec un joueur temporaire. Les joueurs de notre team ont actuellement 17-18ans.

Salut ça m'intéressé mais le problème c'est que je vais bientôt partir sur Xbox one.Bonne continuation.

Au alentour de noël nous serons tous sur xbox one en fait :) et en attendant que sur 360
il y a deja des posseseurs de xbox one chez nous :')

Si tu veux moi avec 2 potes on va faire une petite team comme ça et on va participer a des tournois G4G

Au alentour de noël nous serons tous sur xbox one en fait :) et en attendant que sur 360
il y a deja des posseseurs de xbox one chez nous :')
OK bah je vais l'avoir a Noël.Si tu veux on je te rejoindrai dans ta team et la on pourra faire vraiment du decerto.

http://reality-gaming.fr/threads/la-team-gt-recrute.357882/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour