Hey, j'aimerai trouver qqn qui peut m'aider en POO C++ car je suis un débutant. J'aimerai savoir le principe des CLASSES sur code blocks j'en ai besoins pour mon projet en programmation ( pour l'école ) merci de votre aide !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayé de trouver mais les gens qui font le tuto ne sont pas ouf et oublie la moitié des chosesJe connais pas le C++ mais je pense que la POO à le même principe qu'en PHP, la POO c'est ce qui regroupe des fonctions, que tu peux appeler ou non dans ton code, regarde sur YouTube il y a sûrement des tutoriels![]()
Sorry moi pas C++ peut etre @Marent E-SSalut
A propos du C++ essaye de contact @BOLD GTP et A propos du POO c'est comme le PHP et regarde sur YouTube -> Grafikart
Hey, j'aimerai trouver qqn qui peut m'aider en POO C++ car je suis un débutant. J'aimerai savoir le principe des CLASSES sur code blocks j'en ai besoins pour mon projet en programmation ( pour l'école ) merci de votre aide !
Sorry moi pas C++ peut etre @Marent E-S
j'ai pas lu ce qu'il voulait j'ai juste vu le message où j'étais identifié ^^Les classes c'est comme toutes les langue de programation ^^
Sa te sert a trier si je peut dire genre
class actionpush{
func pushone(){
}
func pushtwotime(){
}
}
et apres tu peut appeller la fonction en fesant
actionpush.pushtwotime()
etc ^^