Cherche quelqu’un pour filmer mes partie mw3 sur PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alkam
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alkam

Membre
Réactions
76
RGCoins
25
Bonjours chère Gamers :D

Je cherche quelqu’un possédant un Dazzle , HD-PVR ... pour filmer mes partie sur mw3 que je déposerais sur le mode studio vous aurais juste a allez avec votre compte dans mon mode studio et prendre les vidéo que je metterais . Je ferais par la suite les montage , intro ... que j'assemblerais
Je suis sur PS3 ajoutez moi sur le psn mon id en ligne est : Alkam76

Voili Voilou :P

Plop,
Je filme que les parties "potables", si elles le sont, pourquoi pas.
Oui désolé, mais un peu marre de proposer les services à des personnes qui font du 20-10 x_x.
Voilà tout, tiens moi au courant, et informes moi sur Score, moments intéressants, etc..

si tu veut pour 3 euro paypal je te le fait et te l'envoi par mail ou skype ps: je film avec avermedia game capture hd

Plop,
Je filme que les parties "potables", si elles le sont, pourquoi pas.
Oui désolé, mais un peu marre de proposer les services à des personnes qui font du 20-10 x_x.
Voilà tout, tiens moi au courant, et informes moi sur Score, moments intéressants, etc..
Ok ba rassure toi je ne débute pas call of je fait d'assez bon score je ne suis pas non plus un PGM mdr

si tu veut pour 3 euro paypal je te le fait et te l'envoi par mail ou skype ps: je film avec avermedia game capture hd
Désolez mais je ne veut pas payez pour sa surtout que je me suis déja fait avoir plus d'une fois

Ok ba rassure toi je ne débute pas call of je fait d'assez bon score je ne suis pas non plus un PGM mdr
Ce que je veux dire, c'est que je ne filme pas des parties Lambda, que tout le monde peut faire avec un certain skill, je suis plutôt à la recherche de graine de génie :cool:.
Que tu commences ou non, c'est pas mon problème :p, ce que je veux juste te faire savoir c'est que je ne filme pas n'importe quoi. ;)

je te comprends mais franchement ca me servirait a rien d'arnaquer mais bon sur ce forum des que tu commence quelque chose on te traite d'arnaqueur ...

Ce que je veux dire, c'est que je ne filme pas des parties Lambda, que tout le monde peut faire avec un certain skill, je suis plutôt à la recherche de graine de génie :cool:.
Que tu commences ou non, c'est pas mon problème :p, ce que je veux juste te faire savoir c'est que je ne filme pas n'importe quoi. ;)
Ok ba ajoute moi sur le PSN mon id c'est : Alkam76 et va voir dans mon mode studio il y a une vidéo nommer A FILMER dit moi se que tu en pense

Salut a toi :) pour sa tu n'as pas besoin d'avoir un appareil mais que ton ordinateur
Tu a juste a t'inscrire sur call of duty elite, puis sur ta ps3, tu clic sur ta video puis "convertir".
Après tu n'as plus cas attendre 2 ou 3 jours que la vidéo arrive.

Et ensuite (pour faire plus simple) tu vas sur "youtube" et tu tape ton pseudo de PS3, tu retrouvera donc ta video.

J'espere que je t'ai aider, bonne continuation a toi,

psn: tonymontaanaa61

Salut a toi :) pour sa tu n'as pas besoin d'avoir un appareil mais que ton ordinateur
Tu a juste a t'inscrire sur call of duty elite, puis sur ta ps3, tu clic sur ta video puis "convertir".
Après tu n'as plus cas attendre 2 ou 3 jours que la vidéo arrive.

Et ensuite (pour faire plus simple) tu vas sur "youtube" et tu tape ton pseudo de PS3, tu retrouvera donc ta video.

J'espere que je t'ai aider, bonne continuation a toi,

psn: tonymontaanaa61
Compatible seulement pour des clips de 30secondes maximum !

Effectivement :) sauf si tu as elite premium ;) j'vais oublier de preciser.

Ouais je le savais sa mais je suis pas COD ELITE PREMIUM

salut moi j ai des moab a filmer mais je nai pas de hd-pvr ou dazzle dit moi si sa t interresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour