Résolu Cherche quelqu'un pour faire un montage vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nemevice

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour, j'ai plusieurs gameplays où je fais des MOAB sur MW3, et j'aimerais que quelqu'un me fasse un mini-tage du gameplay, avec des effets etc.. :D
Mon skype pour plus d'infos: Nemevice

Il y a plusieurs gameplays: Un à l'MK14, un autre à l'MP7, un autre à l'USAS-12, un autre à l'AK-47 et un à la PM-9, ce que je veux c'est que ça commence dès le premier kill et que ça se termine une fois la MOAB pété, et tout ça en musique mais avec pleins d'effets etc.. il y a des gameplays qui font 3 minutes environ mais d'autre 7 environ aussi, donc voilà merci pour ton aide et jespere que tu pourra me le faire :)

A oui et bientôt à la P90 et ACR il faut juste que mon filmeur me le film et me l'envoie :) Si tu veux mais ça c'st que si tu me le fait régulièrement (des minitage du clip) je te passe 2 starpass :) voir 3 si je vois que tu fais du bon boulot par mois :)

Je m'explique: J'ai plusieurs gameplays avec différents armes (USAS-12;AK-47;MP7;MK14;PM-9 & Bientôt P90;ACR). J'ai une vidéo de 50 où sont regroupé chaque gameplays, il y a 2 gameplays que ne te demanderais pas de le faire, tout simplement car ce sont des gameplays qui dure 10 minutes, et 10 minutes de montages, ça te prendra beaucoup de temps et ça n'intéresse pas grand monde. J'aimerais un peu comme sur cette vidéo les montages:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour